Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Nouvelles en trois lignes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
- Regardes.
- Quoi !? - Notre maison brûle.
Contribution du : 30/08/2013 19:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Prequel :
- J'espère que je n'ai pas oublié de fermer le gaz. Il serait dommage que notre domicile explose. - Je te dis que je ne l'oublie jamais. Tiens, je lance même une flèche allumée pour te convaincre.
Contribution du : 30/08/2013 22:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Renaud. Je me suis bien marré. Bien joué.
Contribution du : 30/08/2013 22:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Vous avez écrit tout ça avec douze notes !? s’était exclamé l’ambassadeur de Sirius, abasourdi. Et de signer sur-le-champ le contrat du siècle, le débouché le plus inattendu pour nos intermittents. Les extra-terrestres les plus cléments se contentaient d’importer nos musiques chez eux, les autres n’avaient d’yeux que pour le carbonate de calcium qui composait nos squelettes. Ils nous chassaient, déposaient nos corps dans des bennes et les faisaient tomber dans des machines. Les oligo-éléments étaient mis à part, sur une musique de Mozart.
http://www.youtube.com/watch?v=xvtoqE33iZg
Contribution du : 17/09/2013 13:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
18/10/2012 17:29 De Montmagny, Québec.
Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
2205
|
Le type dessinait des ellipses. Il en revenait toujours au même point. Il en avait perdu sa jeunesse, la raison, le cours du récit.
Contribution du : 17/09/2013 17:51
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
|
Ce chevalier alors ! J'ai tant aimé retrouver l'enfance des couleurs aux palettes luminescentes, gravir puis descendre les petits escaliers, les échelles ; jongler avec les vertes balles carrées, relier entre elles les petites allumettes de bois peint et de toutes tailles. Quel Maître ce Mozart ! Tant d'habileté à surfer sur une seule vague d'émotion, tant d'imagination pour tenir l'équilibre !
Contribution du : 18/09/2013 21:06
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et,hop... je me lance
Là où l’art noue, la poésie libère, l’air de rien, nez en l’aire avec peau cible. Possible ? oui. Mais alors : sang cible ? Oui, sensible. Misère ! voici muse hic et toute sa clique.
Contribution du : 10/04/2014 12:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
Ho Cat, c'est marrant, minou comme tout. ;=)
Une classique : - T'as une banane dans l'oreille. - Hein ? - T'as une banane dans l'oreille ! - Parles plus fort, j'ai une banane dans l'oreille.
Contribution du : 10/04/2014 21:16
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
|
Merci, Cat, d'avoir relancé cet exercice qui me plaît autant que je le trouve difficile
Je vais le tenter minimaliste Goûter le regard Boire l'heure basse Le ciel loup et gris
Contribution du : 11/04/2014 20:00
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ MissNode : moi aussi j'adore jouer ! A plusieurs c'est encore mieux, alors moi dire beaucoup merci à toi !
Avis à Pepito aussi, pour tester tes classiques. et à tous les autres... Des temps déchirés recoudre l’outrage en fils de soi enfile dehors et puis t’es toi !
Contribution du : 11/04/2014 22:06
|
|
Transférer |