Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Novus Genesis |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Voici une petite promotion pour le site d'un de mes jeunes amis
Vous aimez écrire à plusieurs, vous aimez le fantastique ? Le JDR est fait pour vous. Vous êtes habitués à visiter de nouveaux mondes. Et pour cause votre imagination pourrait remplir l'univers de peuplades, croyances, civilisations plus excentriques les unes que les autres, à elle seule. Mais imaginez un monde, imaginez-en les contrées, sa faune et sa flore... Et dites vous que tout ce qui vient de vous passer par la tête existe sur Terra. Vous en aviez marre des JDR qui ressemblaient à une parte de yams, où votre destinée était contrôlée par un esprit plus incongru et fou que celui de notre créateur... Vous vouliez un monde où votre personnage vivrait libre et fantasque. Vous l'avez trouvé. Rejoignez Terra, devenez un héros aux oreilles pointues, un mégalomane à l'avidité infinie, un monstre plus morbide encore qu'Alucard... Devenez celui que vous ne pensiez jamais pouvoir extraire de votre imagination. Venez arpenter les dédales sans fin d'un monde dont l'aube est tachetée de noirs présages, et inscrivez votre nom dans l'éternelle Histoire de Novus Genesis-Redemptio. http://ng-redemptio.forumactif.net/ Ah si jamais ce message n'était pas à la bonne place veuillez le déplacer Merci beaucoup
Contribution du : 05/02/2010 17:34
|
|
Transférer |
Re : Novus Genesis |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/11/2008 22:46 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7669
|
Je viens d'aller faire un tour mais je n'ai pas bien compris le concept.
C'est un jdr papier mais sur un forum ?
Contribution du : 05/02/2010 18:14
|
|
Re : Novus Genesis |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Jdr papier sur Forum mais sans dés. Donc pas d'aléatoire on va dire.
Ton perso que tu définis au départ suivant le back ground a le droit ou non de participer aux quêtes, de lancer lui même les aventures à partir du moment où tu respectes les règles. Bref moi j'y ai trouvé l'occasion d'écrire à plusieurs comme dans un Rpg mais avec plus de liberté. L'occasion aussi de développer mon imaginaire un peu limité je trouvais... Sinon comment te dire inscris toi sur le Forum si ça t'intéresse et demande leur des explications,j suis pas vraiment la mieux placée pour les donner...Ou alors j t'envoie un truc détaillé mais en Mp
Contribution du : 05/02/2010 20:50
|
|
Transférer |