Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Ou je suis une buse, ou bien HELP |
||
---|---|---|
Visiteur
|
PS: Je remercie Nico... effectivement je confirme publiquement être une buse... bon ça a marché... je suis pas certaine du résultat mais bon... le truc a fonctionné.
Contribution du : 18/04/2009 19:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Je confirme, chrome à un correcteur intégré, comme firefox Ca doit être désactivable (mais je maitrise pas du tout)
Contribution du : 18/04/2009 22:38
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
Attention à Chrome, navigateur de Google : comme tous les produits labellisés Google, la protection de la vie privée n'est aps exactement sa préoccupation première :
"L'autorité allemande de sûreté des techniques d'information (BSI) a mis en garde les consommateurs à propos de ce navigateur, en recommandant son usage dans des cas limités : « Google Chrome ne doit pas être employé pour un usage d'ordre général », a affirmé un porte-parole de l'autorité fédérale, Matthias Gärtner, dans le quotidien Berliner Zeitung. M. Gärtner a également déclaré : « Pour des raisons de sécurité technique, l'accumulation de données par un fournisseur pose problème ». Lors de l'installation, Google Chrome donne à l'exécutable Googleupdate.exe un droit d’exécution silencieuse avec élévation de privilèges dans Internet Explorer. Googleupdate.exe a ainsi le droit de passer outre les niveaux de protection définis dans Internet Explorer et de mettre le mode protégé à Medium lorsque qu’il le décide. Ceci permet l'envoi à Google d'informations sur les utilisateurs." (source : Wikipédia, parce que ça va plus vite à retrouver, mais informations confirmées par plusieurs autres sources fiables. Le deuxième point est une aberration absoluedu point de vue de la sécurité informatique, un véritable boulevard ouvert pour l'injection de code malveillant à distance)
Contribution du : 18/04/2009 22:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je voulais savoir si c'était normal, mais en début d'après midi, j'ai posté un poème dans la section apprentissage, et je ne le vois pas dans la liste des texte en cours d'acceptation...
Merci d'avance
Contribution du : 30/05/2009 19:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6769
|
Moi, je suis un aficionados de Firefox, mais il y a aussi Safari qui est vraiment agréable à utiliser.
N'hésitez pas à utiliser plusieurs navigateurs, contrairement aux anti-virus, il est possible de les faire cohabiter. Voici les plus agréables à mon sens : Firefox Safari Opera
Contribution du : 30/05/2009 20:28
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je suis d'accord avec ta liste Cyberalx…
J'utilise Safari, étant sur un vieux Mac qui ne peut recevoir la dernière version de Firefox. Ululo P.S. : Opera offre des fonctions intéressantes en plus de son design cool, comme l'éditeur de code source.
Contribution du : 30/05/2009 20:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Pour info :
- firefox : utilisé par 52% des oniriens - safari : utilisé par 3% des oniriens - opera : utilisé par 1% des oniriens
Contribution du : 30/05/2009 21:02
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
sous entendu, 44 % des gens qui fréquentent ce site utilisent les diférentes versions d'internet explorer...
c'est tout à fait interressant. @Samdelfino: quel est le titre de votre texte?
Contribution du : 30/05/2009 21:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ philippe: Le Funambule
Contribution du : 30/05/2009 21:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
@Sam: je ne le trouve effectivement pas.
recommencez.
Contribution du : 31/05/2009 11:39
|
|
Transférer |