Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Petit exo amigo : 3 mots pour info |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Siebby a la tête ailleurs, mais elle n'oublie pas de vous renouveler votre série de mots, et de dix par-dessus le marché !!!
1. Collision(s) ; 2. Etoile(s) ; 3. Touffu(es) ; 4. Goutte(s) ; 5. Indisposé(es) ; 6. Ilote(s) ; 7. Rictus ; 8. Convulsif(ves) ; 9. Noble(s), adj. 10. Nuée. A vos plumes, Siebby
Contribution du : 23/02/2010 21:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
25/06/2009 19:48 De Les Alpes
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
14758
|
Une nuée ardente masqua les étoiles et tomba en gouttes de feu dans la forêt touffue. L'une d'elles faillit entrer en colllision avec le chariot de la noble princesse. Elle laissa échapper un cri convulsif et, indisposée par les vapeurs nocives, s'évanouit avec un rictus. Les ilotes se précipitèrent à son secours.
Contribution du : 23/02/2010 21:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
L’impact de la collision avec le sol avait endommagé la cuirasse de la capsule de survie. L’ilote en fuite s’extirpa de la coque aux renflements rougeoyants. Elle était indisposée, comme si elle avait la tête dans les étoiles. Une nuée de filaments incandescents lui brouillaient la vue. Un rictus nauséeux entravait son visage d’opale. Les spasmes convulsifs se tarirent dès que la fleur de l'angoisse s'étiola. Reprenant progressivement pieds sur l’herbe touffue de la plaine, elle leva les yeux au firmament dont elle s’était enfin détachée. Elle incarnait la goutte mutine parmi les asservis de la galaxie. Néanmoins les sentiments nobles qui l’avaient conduite à prendre la fuite, ne faisaient que renfler son orgueil. Elle était libre.
Je suis encore loin de te battre au nombre de lignes, ANIMAL...
Contribution du : 24/02/2010 14:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
25/06/2009 19:48 De Les Alpes
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
14758
|
Tu es quand même dans le peloton de tête Siebby
Contribution du : 24/02/2010 15:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Où sont les autres participants, auraient-ils tous la tête dans les étoiles ?
Faolan, Bucolic, 2L, colibam et les autres ?! Aurais-je versé un sédatif dans mes mots ? J'ai eu la main trop lourde, oups...
Contribution du : 24/02/2010 18:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
13/03/2009 10:52 De Groupe local-Voie Lactée-Bras d’Orion-Système solaire-Terre-Europe-France-Midi Pyrénée-Tarn-Curvalle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4667
|
Indisposée par le rictus convulsif de mon Etoile, j'abandonne ma piètre et pourtant noble existence d'ilote aux bras incertains et touffus des nuées, attendant, la goutte à l'œil, l'improbable collision.
Allez, qui osera faire plus court ?
Contribution du : 24/02/2010 19:12
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bien joué mais j'fais plus court, na??
Collision de nos Étoiles à tes monstres Touffus, Gouttes sclérosées de nos âmes Indisposées ; l'Ilote ose le Rictus, réflexe Convulsif : Il n'est rien de Noble qui n'ait été Nuée.
Contribution du : 24/02/2010 19:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
13/03/2009 10:52 De Groupe local-Voie Lactée-Bras d’Orion-Système solaire-Terre-Europe-France-Midi Pyrénée-Tarn-Curvalle
Groupe :
4667
|
Tu dju, la cochonne ! Mouaih, pas dégueu en plus le sens... Pfff, j'vous jure...
Hum... s'cusez moi, je m'égare... Bien joué. Te retournes pas, surtout !
Contribution du : 24/02/2010 20:34
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
4667
|
Et ça 2L, t'en dis quoi, hein ?
Noble collision de rictus convulsifs et touffus. La folle espérance de l'Ilote indisposée goutte sur sa nuée d'étoiles inaccessibles. Allez, 12 mots dans la vue, Miss Nanmais, vais pas m'laisser cravacher par Miss Latex quand même. 1 partout, plumes au centre...
Contribution du : 24/02/2010 20:48
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
nananananère t'es le plus bô t'es le plus fort et t'es le plus court... ce qui serait pas forcément un compliment IRL mais là, oui...
Plumes au centre, j'adore...
Contribution du : 24/02/2010 20:57
|
|
Transférer |