Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : pièce de théatre |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
MARTIN - Avec des parkas d’hiver.
Manteau de cuir. Ainsi que des fourrures court où long comme cette photographie que j'ai dans ma poche, les filles. KARINE - Montre-la nous. MARTIN- Voilà. KARINE - C’est le sosie de Maryse ca. MARTIN - Oui tu as raison Karine, c’est le sosie de Maryse. MAGGIE - Et tu as d’autres photographies dans tes poches de ton manteau Martin. MARTIN - Oui ceux-ci les filles. Maggie tu ressembleras à cette femme qui porte le polo avec plusieurs boutons. MAGGIE - ca me plait. MARTIN - Karine à celle-ci. KARINE -Wow, le polo me plait. MAGGIE - Et comment tu commencerais-tu cette histoire de Sliders: La Fuite de ton chien Milou. MARTIN - Comme ceci Maggie. Et Martin écrivait Sliders : La Fuite de Milou sur une feuille de papier que Karine lui avait donner. SLIDERS: LA FUITE DE MILOU C'était en hiver à la Saint Valentin. Il avait fait tempête de neige. Ma mère, mon frère et moi nous sommes allés pelleter la neige et nous avions attaché Milou au garage pour pas que celui-ci ne se sauve pas. Et après avoir détaché Milou du garage celui-ci traversa la route et se sauva de chez moi. Et après je suis allé à sa recherche pour essayer de le retrouver et le ramener chez moi où j’habitais avec ma copine Maggie qui étudie dans un collège parce ce quel portais le polo avec plusieurs boutons ainsi qu’une parka d’hiver qu’elle n’attachais que de temps en temps parce ce qu’elle avait tous le temps chaud comme je faisait quand je portais un manteau de cuir, parka, canadienne et imperméable de détective.
Contribution du : 15/12/2008 15:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE – Comment tu habites avec Maggie et pas avec moi mon amour.
MAGGIE - Mais Karine ce n’est qu’une histoire, c’est tout. MARTIN - Tu es jalouse parce ce que j’ai pris le nom de Maggie et pas le tiens Karine. KARINE - Oui c’est ca, Martin. MAGGIE - Continue ton histoire de Sliders: La Fuite de milou Martin. MARTIN - Oui voilà les filles. Martin rencontra une charmante blondinette qui porta le polo avec une parka et il lui demanda ceci. Excusez-moi mademoiselle, je cherche mon fugueux de chien qui s’appelle Milou qui vient de se sauver de chez moi. Est-ce que vous l’auriez vu ici près de ce collège.
Contribution du : 15/12/2008 18:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
Non monsieur à la parka d’hiver je n’ai pas vu votre chien.
Mais dites-moi de quel couleur est-il votre chien qui s’appelle Milou et qui s’est sauvée de chez vous, monsieur. De la même couleur que la neige mademoiselle. Mais dites-moi quel est votre nom ma jolie. Je m’appelle Karine et je retourne chez moi pour mettre une autre minijupe pour continuer mes études dans ce collège monsieur. Mais Karine c’est quoi cette histoire de minijupe. Pour étudier dans ce collège, nous les étudiants nous devons porter l’uniforme. C’est-à-dire polo et minijupe monsieur. Mais comment se fait-il que tu portes le polo et un jeans et pas la minijupe Karine. MAGGIE – Allez Karine, dis-lui pour qu’elle raison que tu ne portes pas la minijupe pour étudier dans ce collège.
Contribution du : 15/12/2008 19:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE – Très bien je vais vous le dire comment se fait-il que je ne portais pas la minijupe quand j’ai rencontrer Martin près du collège Maggie.
MAGGIE – Très bien nous t’écoutons Karine. Comme je me trouvais assis à une table en train de manger mon spaghetti, une femme en manteau de fourrure est passée à côté de moi. Et comme son manteau de fourrure était détaché elle a renversé mon verre de liqueur sur la table et le liquide qu’il y avait dedans est tombé sur ma minijupe. Et comme ma minijupe est mouillée, j’ai dit ceci à cette femme en manteau de fourrure. Dites madame vous pourriez vous excuser d’avoir renverser mon verre de liqueur sur ma minijupe. Excusez-moi d’avoir renverser votre verre de liqueur sur votre minijupe mademoiselle. Ça va madame je vais allez mettre un jean, excusez-moi. MAGGIE – Et c’est ca que tu as fait Karine dans cette histoire de Sliders: La fuite de Milou. KARINE – Oui c’est ca Maggie. MARTIN – Et qu’est-ce que tu as fait après avoir mis un jean. KARINE – Je suis retourné en classe et le professeur de mon cours de maths m’a dit ceci. Mademoiselle Karine où est votre minijupe. Vous savez très bien que vous devez porter la minijupe et pas le jean pour étudier dans ce collège.
Contribution du : 16/12/2008 14:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
Allez remettre votre minijupe mademoiselle Karine.
Mais professeur je ne peux pas remettre ma minijupe. Comment ca vous ne pouvez pas remettre votre minijupe mademoiselle. Parce ce qu’elle est mouillé ma minijupe professeur. Comment ca votre minijupe est mouillée. Pendant que je me trouvais assis à une table à la cafétéria en train de manger, une femme en manteau de fourrure a renversé mon verre de liqueur et a mouillé ma minijupe professeur. Et comme j’étais mouillé, je suis allez au toilette pour mettre un jean et je suis revenue en classe pour étudier. Allez remettre votre minijupe. Mais elle est mouillé ma minijupe, professeur. Faites ce que je vous dis où vous ferez de la copie au bureau du directeur. Très bien je vais allez le remettre ma minijupe. MAGGIE - C’est ca que tu as fais Karine.
Contribution du : 16/12/2008 15:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN – Tu as été remettre ta minijupe mouillé ma chérie.
KARINE – Non ce n’est pas ca que j’ai fais. MAGGIE – Qu’est-ce que ce que tu as fait à place d’allez remettre ta minijupe qui était mouillé Karine. KARINE – Je suis descendu à mon casier où j’ai mis ma parka d’hiver et que je n’ai pas eu le temps de l’attacher et je suis sorti du collège où j’ai rencontrée Martin qui recherchais son chien Milou qui était parti de chez lui et nous sommes allez à sa recherches, Maggie. MAGGIE – Et ou êtes-vous allez pour rechercher son fugueux de Milou, Karine.
Contribution du : 16/12/2008 16:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE – On est aller à la salle de quille.
À la gare. À l’Esplanade. Au cinéma. À la piscine. Salle de billards. Centre sportif. Restaurant. Viaduc où les voiture, camion passent. Sentiers où ils y avaient des traces de ski doo. En forêt. Sur les plages où il y a des rochers. Centre d’achats où il y a une fontaine qui coulent, un banc, et des magasins. Terrain de jeux. Pétanque. Soccer. Football. Baseball. Tir-a-l’arc. Sur la rivière où il y avaient des arbres. Ainsi que dans un parc et le poste de police. MAGGIE – Et au poste de police qu’est-ce que vous avez fait Martin et toi Karine.
Contribution du : 16/12/2008 17:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE - Nous sommes rentré dans le bureau du commissaire de police et nous lui avons demandé si il n’aurait pas vu un chien de la même couleur que la neige.
MAGGIE - Et qu’est-ce qu’il a répondu ce policemen. KARINE - Il a répondu ceci Maggie. COMMISSAIRE - Non mademoiselle et monsieur nous n’avons pas vu ce chien sur les chemins et les trottoirs de cette ville mais dites-moi vous êtes Karine l’étudiante. KARINE - Comment connaissez-vous mon nom commissaire. COMMISSAIRE - Nous avons reçu ce fax par télécopieur avec votre photographie et une lettre mademoiselle. KARINE – Qui vous a envoyer ma photographie et cette lettre par votre télécopieur Commissaire. MARTIN – Ton professeur Karine. COMMISSAIRE – Non pas son professeur mais le directeur de votre collège où vous étudier, mademoiselle.
Contribution du : 16/12/2008 19:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Vous voulez dire que vous allez la chiper dans une cellule en attendant que son professeur viennent la chercher au commissariat de police et la ramener au collège, mon amie, commissaire.
COMMISSAIRE - Oui c’est ca monsieur. KARINE - Vous n’avez pas le droit de faire ca, je ne suis pas une criminelle, commissaire. COMMISSAIRE - Je vous garde ici au poste de police parce ce que vous avez fuguer vos études mademoiselle. Gardiens emmenez-là. GARDIENS - Oui commissaire. MARTIN - Commissaire. Relâchez-là, elle n’a commis aucun crime cette fille qui s’appelle Karine. COMMISSAIRE - Non elle reste dans mon commissariat en attendant que son professeur vienne la chercher pour la ramener à son collège. Quand à vous sortez d’ici et continuer vos recherches pour retrouver votre chien Milou qui est en fugue lui aussi. YANN - Et puis Martin qu’est-ce que vous avez fait après avoir sorti du poste police. MARTIN - J’ai continué mes recherches pour retrouver mon fugueux de Milou docteur Yann. MAGGIE - Arrêtes c’est pas comme ca que tu as rencontrer cette Karine Martin. KARINE - Comment ca il ne m’a pas rencontré comme il vient de le dire Maggie. MAGGIE - Ce n’est pas comme ca qu’il t’a rencontré mon ex Karine. KARINE – Comment ca Maggie. MAGGIE – Il t’a rencontré dans l’histoire de Vive Milou et Je m’Envole, ainsi que Eau de jouvence, ton mari de Martin, Karine. KARINE - Mais Sliders la fuite de Milou c’est une autre histoire Maggie. MAGGIE - Oui Karine c’est une autre histoire où Martin faisait des enquêtes pour Maryse, où Milou s’est fait écraser par un chauffard. Et il s’est changé en fantôme où il t’a rencontré aux chutes de Sainte Ursule. KARINE - Et qu’est-ce que j’ai fait aux chute de sainte Ursule, Maggie. MAGGIE - Tu lui as dit que tu étais une extra terrestre et que tu es venu sur la terre pour la faire exploser pour tes amis de la planète Smorgue Karine. KARINE - Mais c’est pas moi qui as fait sauter la terre c’est l’autre vaisseau de l’espace qui s’est poser aux chutes de Sainte Ursule et son chef Hermine qui as fait sauter la terre Maggie. YANN - Mais Maggie chérie, comment se fait-il qu’on se trouve dans ce restaurant en train de manger ce potage aux légumes qui est très délicieux.
Contribution du : 17/12/2008 15:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
Est-ce qu'il y a des auteurs qui voudrais continuer cette histoire écrite en pièce de théâtre.
Contribution du : 17/12/2008 16:31
|
|
Transférer |