Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : pièce de théatre |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
MILOU - Bon, c'est pas tout ça, mais... 1,2,3 hop
les quatre amis se retrouvent devant le chateau MARTIN - Whoua, c'est super pratique, comme moyen de déplacement!
Contribution du : 07/10/2008 17:21
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
KARINE - Oui je sais mon chéri.
MILOU - Et maintenant que nous sommes tous rentrée chez nous au château. Que faisons-nous dites les amoureux. MARTIN - Je ne sais pas Milou mais demande à Karine ce que nous allons faire. MILOU - Karine. Qu'est-ce qu'on fais dit. KARINE - Je pourrais faire des petits pains aux saucissons pour toi et Vagabond où bien écrire un poême sur le monde de la forêt enchantée, Milou.
Contribution du : 07/10/2008 17:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MILOU - Vagabond et moi nous voudrions manger des petits pains aux saucissons.
KARINE - Très bien je vais faire des petits pains aux saucissons MARTIN -Tiens Maggie tu est revenue de ton travail. MAGGIE - Oui mais dites-moi où étiez-vous je vous cherchais les amis. MARTIN - Où est-tu allez nous chercher Maggie. KARINE - À la salle de quille, billard, terrain de jeu, collège. MARTIN - Au mont Everest. Antarctique. Sur un bateau de croisière où dans les magasins. MAGGIE -Non je suis allé au parc, au cinéma, centre sportif mais vous n’étiez pas là. Où étiez-vous. Et le petit chien qui est-ce. KARINE – Il s’appelle Vagabond et nous l’avons trouver dans une ruelle dans les vidanges et nous avons décider de l’amener ici au château pour le laver, lui donner à manger Maggie.
Contribution du : 07/10/2008 19:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
31/10/2007 15:12 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
1195
|
Après de longue explications, les amis décident de continuer la quête de Vagabond. Malgré quelques recherche, ils ignorent toujours ce qu'est la "Myzenutinuitenespoursquenne".
MAGIE - Bon, par quoi commençons-nous ? MARTIN, se grattant la tête - Je l'ignore… Vagabond, tu n'as pas une idée ? VAGABOND - Si, bien sur… mais… enfin… c'est… c'est… En fait, c'est extrêmement risqué.
Contribution du : 07/10/2008 19:47
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Qu’est-ce que tu veux dire Vagabond.
KARINE - Il faut traverser des montagnes de neiges. MAGGIE - Où bien traverser des océans en bateau pour allez à la recherches de ce maître des chiens.
Contribution du : 07/10/2008 20:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
VAGABOND d'une toute petite voix- Oh, non! c'est bien pire que ça!
Contribution du : 07/10/2008 20:24
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1195
|
MILOU, impatiemment - Quoi, Vagabond, dis-le, à la fin !
VAGABOND, pour lui même - Non, ce serait trop horrible… A voix haute : Non, non, c'est une mauvaise idée. MARTIN - Allez, Vagabond, nous jugerons bien…
Contribution du : 08/10/2008 14:04
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE - Allez quoi c'est quoi histoire que tu parles mon petit chien pour aller à la recherches de ce maître des chiens Vagabond.
Contribution du : 08/10/2008 14:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
20537
|
[Martin, attention à tes virgules!]
VAGABOND - Je sais pas... c'est dangereux... Et puis vous avez été tellement gentils avec moi... MILOU - Ne t'inquiète pas: on a l'habitude des choses dangereuses... VAGABOND - Eh bien... il faut caresser le chat du grand sorcier et lui faire manger de la poudre magique... Mais tout autour de ce chat il y a des pièges magiques qui transforment les chiens en chat et les humains en oiseaux... MARTIN - Comment on évite les pièges? MILOU - Quelle poudre magique? KARINE - Et comment on le reconnait, ce chat?
Contribution du : 08/10/2008 14:55
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1195
|
VAGABOND - La poudre magique que m'a donné le maître… normalement, il suffit de penser au chat suf…
MILOU - Ah ! C'est pour ça que depuis tout à l'heure, je vois un chat dans l'Himalaya, dans ma tête !
Contribution du : 08/10/2008 14:59
|
|