Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : pièce de théatre |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
Et le taxi emmena nos amis à l'aéroport Pierre Trudeau pour prendre l'avion pour débarquer à Katmandou au Népal.
Contribution du : 19/10/2008 17:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
31/10/2007 15:12 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
1195
|
[Euh… en fait, je voudrait pas jouer le trouble fête, mais je suis à cours d'inspiration… quelqu'un pour nous aider un tit' peu ?]
En débarquant de l'avion, les amis s'installent dans un hôtel, Magie prend un tract, Karine une douche, Martin déballe les bagages pendant que les chiens se promènent. MAGIE - Oh ! Venez ! Venez voir ! C'est… !
Contribution du : 20/10/2008 21:08
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
17/09/2007 18:26 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
558
|
KARINE - Que se passe-t'il Maggie ?
MAGGIE - Tu vois dans ce journal : il y a un article qui relate les exploits du guide dont je vous ai parlé. Il va descendre demain dans un hôtel très connu à Katmandou pour faire une conférence. Il faut absolument le contacter si nous souhaitons poursuivre notre aventure. KARINE (lit le journal sur l'épaule de Maggie) - Il descend à l'Hôtel "le Royal Singi", à seulement 6 km de l'aéroport. MARTIN - Génial ! Tout s'enchaîne pour que notre projet aboutisse les amis.
Contribution du : 21/10/2008 19:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE - Très bien allons nous coucher et demain nous iront parler à ce monsieur que parle ce journal de Katmandou à son hôtel pour lui demander de nous emmener dans les montagnes de neige pour trouver ce maître des chiens.
MARTIN - Très bien ma chérie allons-nous coucher. Karine et Maggie tombèrent dans les pommes mais Martin lui se posa des questions sur son épouse de Karine. MARTIN - Qui est-elle cette Karine, Milou. Une extra-terrestre. MILOU - Qu'est-ce que tu veux dire dis. MARTIN - Elle n'attaches jamais sa parka et porte tous le temps polo et minijupe.
Contribution du : 25/10/2008 14:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
[je peux avoir un résumé? j'en étais au moment où ils revenaient au chateau aprés la chute dans la forêt?]
Contribution du : 26/10/2008 11:36
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
Karine est allée acheter des billets pour prendre l’avion avec ses amis pour le népal.
Au Népal dans la chambre d’hôtel pendant que ses amis se reposaient dans une autre chambre Martin se demanda qui était cette épouse de Karine. Étais-ce une extra-terrestre qui venait d’une autre planète où une vétérinaire. Voilà le résumé Maëlle.
Contribution du : 26/10/2008 15:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MILOU - Tu penses que notre Karine est une extra-terrestre dit.
MARTIN - Oui mon vieux Milou comme tu viens de dire. Et Maggie, elle aussi c'est une extra-terrestre dit. MARTIN - Non Milou mais je pense que Laurel est une fille qui vient de l'espace. MILOU - Mais Laurel est retournée chez elle Martin. MARTIN - Oui mais où chez elle Milou, on ne sait même pas où elle habite cette Laurel. MILOU - Demande ca à Maggie c'est ca copine. MARTIN - Oui c'est ca que je vais faire dans la montagne de neige mon vieux Milou. En attendant reposons-nous. Je suis fatigué de voyager mon vieux Milou.
Contribution du : 29/10/2008 16:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
Mais Martin se demanda ceci.
MARTIN - Qui est ce maître des chiens qui se trouve quelque part dans la neige ici au Népal. KARINE - Cesse de parler s'il te plait mon amour. MARTIN - Je te pensais coucher. KARINE - Oui je sais mais je t'ai entendu tu sais. MARTIN - Est-ce que tu m'a entendu dire que je pensais que tu étais une extra terrestre aussi, ma chérie. KARINE - Oui ca aussi. MARTIN - Et dis-moi est-tu une extra terrestre ma chérie.
Contribution du : 04/11/2008 15:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE - Bien sûr que non que je ne suis pas une extra-terrestre mais dis-moi pour quelle raison que tu me demandes ca.
MARTIN - Parce ce que tu passe ton temps à te promener la parka détacher. KARINE - Mais mon chéri si je ne m’attache pas c’est parce ce que mon polo et ma minijupe sont très chaud. MARTIN - Tu veux dire ton uniforme du collège, ma chérie. KARINE - Oui c’est ca mon chéri, et maintenant allons nous coucher, je suis fatiguer mon amour.
Contribution du : 04/11/2008 18:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
17/09/2007 18:26 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
558
|
Le lendemain matin...
MAGGIE - Allons, tout le monde debout ! Nous devons retrouver le guide dont je vous ai parlé. Habillez-vous ! Nous prendrons notre déjeuner en ville avant de nous rendre à l'Hôtel "le Royal Singi". MARTIN - Dans quelques minutes Maggie. MAGGIE - Ok, je vous attends dans le hall.
Contribution du : 04/11/2008 19:51
|
|
Transférer |