Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Pied de biche |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
Merci à celle/celui qui a débloqué ma dernière nouvelle du tube Onirien. Je suppose que l’on a utilisé un pied de biche vu qu’elle y était coincée depuis 5 ou 6 semaines.
Qui a dit qu’au bout de 10 jours nous pouvions être fixé sur le sort d’une parution ? Bref, quelqu’un a donc fait le rapprochement avec l’un de mes textes paru il y a plus de 7 ans. Merci pour le compliment implicite. Dommage, effectivement, qu’en 6 semaines personne n’a eut le temps de poser un petit commentaire dans mon bas de prose. Du coup, cela vaut-il la peine de suivre une procédure pour le représenter ? Je ne le pense pas. En vous remerciant. Pepito PS : j’ai bien reçu les deux mails et j’ai d'ailleurs trouvé le second plus délicat.
Contribution du : 11/10/2022 15:09
|
|
Re : Pied de biche |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53094
|
Pepito ; je lis beaucoup de textes ici, essayant d'aller sur les " nouvelles ", qui n'est pas du tout mon fort ; j'aurais bien aimé ( pour Vous ) être celui qui put débloquer votre prose.
D'après ce que vous en dîtes, celle-ci aurait été refusée ? Moi, lorsque c'est un texte auquel je tiens beaucoup, je le re-présenterai... dans 6 mois, 1 an, ça dépend mais je ne m'avoue pas vaincu tout de suite, mais abattu oui et j'attendrai le moment venu, fébrilement ces 10 jours. papipoète
Contribution du : 11/10/2022 16:18
|
|
Transférer |