Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Pour rêver ensemble |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour tout le monde
A travers ce petit poème tout simple j'invite le lecteur à venir rêver avec moi et imaginer une vie tranquille dans un monde meilleur. Certains ont accepté de me suivre sur mon petit nuage, d'autres ont préféré rester sur terre. Poésie utopique et naïve, j'assume. Mais tant que j'ai encore la force de rêver c'est que je garde en moi un petit peu d'espoir. Merci pour vos lectures Ros
Contribution du : 18/08/2022 16:59
|
|
Transférer |
Re : Pour rêver ensemble |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53110
|
Rosella
Rêvez ! rêver est ce bonheur que les puissants n'ont pas ! Ils peuvent tout s'offrir, d'un claquement de doigt " ça je le veux ! et ça et ça ! " Qu'y-a-t-il de plus beau songe, que pique-niquer au bord de l'eau, son aimé près de soi, et se dire " on est bien ! " Moi, je vous ressemble de rêver, même si je sais que l'acteur principal, se nomme... utopie. Continuez à écrire de si jolis petits poèmes ! tout le monde ne sait pas jongler avec des mots... papipoète
Contribution du : 18/08/2022 18:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
2753
|
Bonjour Rosella. Utopique et naïve est tout sauf un défaut. Continuez à rêver et à partager vos rêves avec nous, ce n’est pas moi qui vous le reprocherai !
Contribution du : 24/08/2022 20:46
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour papipoete et polza
Merci pour votre petit mot Je continuerai de rêver et vous offre ainsi qu'à tout le monde cette chanson La planète amour https://youtu.be/akO4CqHZGbk Ros
Contribution du : 26/08/2022 16:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
53110
|
Bonjour Rosella
Alors que sur le monde, des oiseaux de mauvais augure, aux becs et griffes crochus étendent leur ombre, cette colombe nous prend par le coeur... pour rêver d'un nouveau monde plus doux. j'ai tellement chanté sur ABBA, sans comprendre les paroles, mais dans I Have A Dream, on comprenait bien le message de cette mélodie. Alors Rosella, tous ensembles, rêvons ! papipoète
Contribution du : 26/08/2022 17:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
12/03/2022 22:11 Groupe :
731
|
Bonjour Rosella
Ce ne sont que des avis et pour ma part je suis resté sur terre. À mon grand regret d'ailleurs car je ne rêve plus souvent. Mais du moment que vous trouvez du bonheur dans ce que vous écrivez, votre petit nuage sera toujours le meilleur refuge. Bonne continuation
Contribution du : 27/08/2022 00:41
|
|
Transférer |