Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Pré-remerciements pour "printemps 61" |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/04/2015 09:58 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
1328
|
Je t'aime, un peu, bien, beaucoup, passionnément, à...ouf, pour l'instant, j'échappe au dernier trait, mortel.
Les sentiments ont ceci d' étranges, que d'un même arc, Cupidon nous lance souvent maintes et différentes flèches, à nous en sembler, parfois bien revêches. Je t'aime...un peu, n'est point rien. En notre monde, c'est déjà beaucoup. JE T'AIME ! ...a t-il seulement besoin d'un complément? Demain Orphée m'appelle en ses bras, pour un profond sommeil. Je ne sais ce qu'elle fera de mes émois, ni même si elle m'accordera la liberté d'un réveil. Mais sans eux, je crains que ma plume, ici, n'en soit bien trop sèche! A bientôt, j'espère. Bonne journée, ma chère ONIRIS ! assagui ps: Si la Vie m'en laisse encore un peu, de ce temps qui nous devient si précieux, alors pour en changer le costume, de ce texte, j'en reprendrai peut-être ma plume, sans prétexte.
Contribution du : 13/12/2021 08:39
|
|
Re : Pré-remerciements pour "printemps 61" |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1328
|
Toutes mes excuses à Morphée!
assagui
Contribution du : 13/12/2021 10:08
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53088
|
cher poète
Dès l'instant où l'on trempe la plume à l'encrier, c'est comme amorcer un coin de pêche... ça mord ! Et dans ton poème, cette canne qui lançait à l'onde sa plume, s'est transformée en bambou... bambou d'un porte-plume qui ne demande qu'à sur un vélin, écrire souvenirs d'antan, souvenirs d'hier et rêves futurs ! Qui sait demain, alors que Morphée entre ses bras t'enserrera, te verras-tu Orphée écrivant...
Contribution du : 13/12/2021 10:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26629
|
Assagui, demain, c'est la déesse Aurore qui vous prendra dans ses bras pour vous offrir le plus doux des réveils dont elle seule détient le secret.
Vous nous en direz des nouvelles, en vers, en prose ou en silence, comme vous voudrez. Cristale
Contribution du : 13/12/2021 11:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1328
|
Bonsoir Cristale,
oui, l'aurore: un point du jour que notre monde ne prend plus guère le temps d'admirer! mais que me proposez- vous donc : un tour de magie?...m'endormir dans les bras de la première pour me réveiller dans les bras d'une autre? Merci de votre soutien! assagui
Contribution du : 13/12/2021 20:53
|
|