Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
problème d'accès à un forum |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour,
J'ai reçu dans ma messagerie deux notifications d'ajout de commentaires dans un forum que j'avais créé, mais quand je clique sur le lien pour lire ces commentaires, cela m'indique que je ne dispose pas des privilèges pour accéder à ce forum ... Pouvez-vous m'aider ? Voici la notification reçue en mp avec le lien : [Oniris] Les Forums notification automatique : Nouvel envoi dans la discussion Bonjour elleonore, Un nouvel envoi a été ajouté au sujet "Re : Question sur le néo-classique". Suivez ce lien pour voir cet envoi : http://www.oniris.be/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=105812&topic_id=7992&forum=20#forumpost105812 Suivez ce lien pour voir la discussion : http://www.oniris.be/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=105812&topic_id=7992&forum=20 Merci d'avance ! Elleonore
Contribution du : 12/11/2009 10:47
|
|
Transférer |
Re : problème d'accès à un forum |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Elleonore,
Je crois pouvoir vous dire qu'il s'agit d'une petite erreur technique. Il a été procédé hier à un peu de "ménage" et d'archivage dans certains anciens sujets de forum, qui concernaient des textes particuliers et qui ne sont plus d'actualité. Il est donc probable qu'un commentaire interne à l'équipe ait été ajouté à ce fil avant l'archivage, et c'est pour cela que vous avez reçu une notification automatique. Par contre, le lien ne vous conduit nulle part, puisque le fil a été archivé en publication. Veuillez excuser ce petit désagrément.
Contribution du : 12/11/2009 11:05
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
OK, merci Tinuviel.
Contribution du : 12/11/2009 14:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
Je me souviens très bien de ce fil, que vous aviez ouvert à propos d'un de vos textes et de la ponctuation. Tinuviel a vu juste, le fil a été archivé hier, nous avons discuté de son sort.
La discussion était intéressante, et vous devriez retrouver l'ensemble des éléments apportés sur la ponctuation en poésie prochainement dans un des forums d'écriture. C'est en effet un sujet important, et il nous a semblé préférable de le mettre plus en exergue. Par contre, je ne vous garantis pas un délai. Par les temps qui courent, ce serait très hasardeux...
Contribution du : 12/11/2009 18:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Léo pour cette précision. Il est vrai que vous aviez formulé dans ce forum des remarques très instructives qui méritent mieux que les oubliettes, qu'on les partage ou non ;-)
Contribution du : 13/11/2009 08:57
|
|
Transférer |