Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Punition : sincères remerciements ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
23/07/2017 04:41 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Correcteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
28614
|
Bonjour,
Je remercie tout particulièrement le comité éditorial d’Oniris d’avoir accepté de publier mon poème, malgré ses imperfections. Anje : Merci de ne pas m’avoir punie, malgré les fautes de métrique que j’ai commises en composant ce qui prétendait en effet être une terza rima ! Donaldo75 : Oui, ce poème était perfectible !!! Merci beaucoup pour ton commentaire humoristique… et pour ton appréciation élogieuse. Provencao : Merci infiniment d’avoir souligné « l’audace » et le « cachet » de mon poème. Votre appréciation élogieuse m’a mis du baume au coeur, soyez en certain ! hersen : Ah, ça oui, quand le temps est moche ici, nous ne sommes pas à la fête (rires) ! Ton commentaire sur le dernier vers de mon poème m’a comblée. papipoete : Cher Poète, merci pour votre commentaire élogieux. Votre expression « noir dantesque » m’a séduite. Et que dire de la référence à Yan Artus Bertrand ? Je retiens vos conseils et vous en remercie très sincèrement. Stephane : Votre commentaire élogieux sur « mon style feutré et stylisé » m’a comblée. Merci beaucoup ! BernardG : Vous avez très bien fait de me signaler la répétition ô combien fâcheuse du mot « maussade », dont je n’ai pris conscience qu’en vous lisant… Merci infiniment d’avoir souligné, vous aussi, l’apothéose du denier vers. À toutes et à tous, encore merci ! solo
Contribution du : 16/03/2020 02:33
|
|
Re : Punition : sincères remerciements ! |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37309
|
Merci de ton retour, Solo !
à te lire de nouveau bientôt ?
Contribution du : 16/03/2020 11:41
|
|
Re : Punition : sincères remerciements ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit: