Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Que faire si je n'arrive pas à m'inscrire sur Oniris ? |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/07/2014 23:06 Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Auteurs Groupe de Lecture Responsables Edition Membres Oniris Post(s):
4983
|
Avez-vous essayé de rafraîchir et/ou d'employer un autre navigateur en cas d'échec?
Contribution du : 10/08 18:33:24
|
|
Transférer |
Anonyme
|
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
J'utilise Chrome qui me semble être un navigateur ayant fait ses preuves, de plus je n'ai pas de problème d'inscription sur d'autres sites.
Contribution du : 12/08 10:03:53
|
|
Transférer |
Anonyme
|
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Je crois que le problème provient du site
Contribution du : 12/08 10:11:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Évaluateurs Comité Editorial Auteurs Groupe de Lecture Responsables Edition Membres Oniris Post(s):
4983
|
Si vous n'essayez pas les solutions proposées, nous ne pourrons pas vous aider plus avant.
De nombreux autres utilisateurs parviennent à s'inscrire régulièrement sans difficulté apparente. Le site peut bien sûr présenter des problèmes techniques mais ils ne sont pas incontournables.
Contribution du : 12/08 11:49:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
12/08 14:46:21 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
560
|
Apparemment j'ai réussi à m'inscrire avec firefox.
Contribution du : 12/08 14:51:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21879
|
Dian !!
Je n'avais aucun conseil à te donner, étant une quiche en informatique. Bienvenu ici. Tu as le loisir de te présenter, il y a un forum dédié : http://www.oniris.be/modules/newbb/viewforum.php?forum=3
Contribution du : 12/08 15:14:22
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
560
|
OK Cyrill, merci. Comment peut-on modifier un commentaire ?
Contribution du : 12/08 17:15:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/01/2017 16:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7538
|
Bonjour, voilà une question pour moi !
Pour modifier un commentaire, vous devez vous connecter à votre compte et vous rendre sur la page du commentaire en question. Au-dessus de celui-ci, vous pourrez observer une barre de texte qui affiche Édition écrit en bleu. Lorsque vous cliquerez sur Édition, votre commentaire réapparaîtra dans sa zone de saisie, vous pourrez alors y apporter les modifications voulues. Vous n'aurez plus qu'à publier le commentaire modifié en cliquant sur Envoyer. ATTENTION !!! : si vous cliquez sur précédant après l'envoi d'un commentaire, malheureux, vous reviendreez sur la page d'édition alors que votre commentaire, lui, le malotru, aura bel et bien été envoyé. Mais ne vous laissez surtout pas déstabiliser ! En effet, en agissant sous le coup de la surprise, et trop pressé de le renvoyer, vous risqueriez : 1. De créer en doublon en renvoyant votre commentaire. 2. D'effacer purement et simplement votre commentaire en abaissant votre doigt du haut vers le bas (sur la version smartphone) avant de le renvoyer. 3. De croire avoir définitivement perdu votre commentaire ayant de nouveau cliqué sur précédent, ce qui n'aurait en réalité aucun impact sur l'état de votre première démarche à savoir l'envoi dudit commentaire. ... 86. De créer un univers parallèle dans lequel se sont les commentaires qui s'envoient des humains plus ou moins approbateurs.
Contribution du : 12/08 20:55:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
560
|
Merci !
Contribution du : 12/08 21:05:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
4983
|
Citation :
86. De créer un univers parallèle dans lequel se sont les commentaires qui s'envoient des humains plus ou moins approbateurs. Chapeau bas pour celle-ci
Contribution du : 13/08 07:32:32
|
|
Transférer |