Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Quel drôle de livre |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
|
Hem. Je connais. Un de mes amis s'en est procuré un il y a quelques semaines (de l'autre côté de la frontière, parce qu'il n'ets pas disponible en Belgique).
Et, franchement, une fois que le rpix aura baissé un peu et que j'aurai de quoi investir, j'investirai ^^. (S'il s'agit de lire les philosophes français dans le métro, autant le faire confortablement, namého !). Et puis, le livre, son inconvénient majeur c'est... Que la page qu'on lit se referme touuuut le temps. *Et que ça m'ennerve, vraiment.* Et vu qu'il lit les pdf, les textes d'Oniris passent ^^. Et, effectivement, il parait qu'ils vont en sortir un nouveau, amélioré ^^. Par contre, pour le confort de lecture de la Ds, j'ai du mal. Autant passer des heures devant mon PC est loin de m'être impossible, autant passer des heures devant mon Game Boy (oui, j'suis restée à l'antique) ou devant ma TV est imposible pour ma pauvre tête. Edit : la seconde version du Reader Book, on en parle ici.
Contribution du : 18/12/2008 14:29
|
|
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Il me tarde que ça marche bien bien bien et que du coup le prix baisse ! J'en veux un !
Sur France inter, un chroniqueur disait qu'il avait été déçu, notamment par le peu de choses à lire sur le support. Il ne connaît pas Oniris, c'est pour ça.
Contribution du : 18/12/2008 19:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
|
Exactement. En plus, franchement, tu fais un pdf avec ce que tu veux. (Et c'est super facile) donc... ^^.
Contribution du : 18/12/2008 19:31
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
A vrai dire, je n'ai encore jamais étudié les pdf pour qu'ils puissent correspondre à ce genre de choses. J'attends que ça se popularise un peu plus et surtout qu'on soit sûr que ce soit le même standard pour tout le monde (on ne sait jamais).
Mais je sens qu'il va arriver un jour où faudra que je mette la main à la pâte de ce côté-là, surtout du côté des romans où la mise en pdf d'un roman complet n'est pas encore faite.
Contribution du : 18/12/2008 19:55
|
|
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Ca oui alors ! Depuis que Cyb en a parlé, je me vois bien rattraper mon retard de lecture vautrée sur ma chaise longue, l'été... Mmmmm !
Contribution du : 18/12/2008 20:05
|
|
Transférer |