Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Quelques avatars avec mon avatar... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'y crois pas ! Je deviens le modèle de "Si l'autre abruti y arrive, alors pourquoi pas vous ?" Non mais ! un peu de respect tout de même, je rappelle à toutes fins utiles que derrière ce pseudo se cache un être vivant, sensible, tout ça tout ça quoi... (m'enfin !)
Contribution du : 05/12/2009 17:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
tiens, la question réel /virtuel qui s'invite par une autre porte
Contribution du : 05/12/2009 17:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
08/05/2009 09:02 De REGION PARISIENNE
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3570
|
Mince Leo, alors c'était du vent cette démo époustouflante ? Je suis déçue là moi !
Contribution du : 05/12/2009 17:54
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
Citation :
J'ai pas dit ça ! J'ai dit "si jphil y arrive, alors tout le monde peut y arriver". Nuance ! L'idée, c'est le premier de cordée : s'il passe alors tout le monde passe. Ben ouais, quoi ! Ou les moustaches du chat : si elles passent entre les barreaux, alors le chat entier passe. Ah que ouais, alors ! Bon, en fait, puisqu'on en parle, ... [modéré au clavier]
Contribution du : 05/12/2009 19:49
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
Citation :
Laquelle ? Celle des kilos ? Non, non, c'est pas du vent ! D'ailleurs, depuis que j'ai compris, je me sens plus léger. Au lieu de me peser en kilogrammes, je me pèse en kibigrammes : 7% en moins, du jour au lendemain ! Cash direct ! Un modo peut-il transférer ce fil en cour de récré ? On va pas polluer les problèmes techniques. Là-bas, j'expliquerai le secret de mon régime miracle...
Contribution du : 05/12/2009 19:54
|
|