Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements 24h d’un hommes libres |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/01/2013 14:36 De Toulouse
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
5139
|
Un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu commenter mon texte (ou juste le lire!)
J'avais précisé d’entrée que ce texte pouvait devenir le début d’un roman. C’était une idée et je doutais. Grâce à vos commentaires, je sais aujourd’hui que ce roman que je souhaite un jour écrire doit commencer différemment. Cette histoire restera nouvelle, comme le précise Edgard, c’est un peu léger pour un roman, ça va trop vite (même si le voyage qui suit dure un an, je ne pense effectivement pas pouvoir garder le rythme) Merci Asrya, Francis et Automnale, cette histoire vous a amené a réfléchir, c’est pour moi le plus important, c’est pour ça que j’écris. Je note les commentaires précis d’Automnale, la répétition des «comme» est effectivement maladroite, j’ai cette tendance à me répéter, j’aime bien écrire sans chercher à éviter les synonymes, pour garder un maximum d’authenticité, mais là, c’est quand même un peu beaucoup! De manière générale, vos commentaires confirment ce que je pensais. Il y a quelque chose d’intéressant dans cette histoire mais ça manque d’un peu de piquant et le début est trop lent. Merci à tous et à bientôt!
Contribution du : 27/02/2015 18:37
|
|