Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Remerciements du Canard qui se "mare" |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
13/11/2017 11:25 De Normandie
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
802
|
Bonsoir Stephanie90,
Merci pour votre réponse. Je suis d’accord, le principal est d’aimer écrire et de continuer à le faire. Le site Oniris nous aide notamment en nous confrontant à différents points de vue, auxquels on adhère plus ou moins, ou pas. Cordialement Amandine-L
Contribution du : 18/02/2019 22:08
|
|
Transférer |
Re : Remerciements du Canard qui se "mare" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11 De au pied du col du coin
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3561
|
Merci Solo
Vous écrivez : Citation : J'aime beaucoup votre poème. La mise en page est très séduisante et j'ai particulièrement apprécié la façon, inquiétante, dont la situation évolue pour les protagonistes. On passe en effet, tout en douceur et en finesse, du jeu pur et calme ("Plénitude", "Récré", "mignonnettes", "S'amusent", "joyeusement", "douces chamailleries") à une atmosphère angoissante ("Fini la rigolade", "Froide", "hiver", "inquiétude", "angoissés", "glacial") et l'on ne ressort pas indemne de cette lecture - du moins me concernant. Un poème très original, en tout état de cause. Je suis bien contente que vous ayez ressenti ce changement d'atmosphère au fil des strophes, c'était un grand enjeu pour moi. Alors merci de l'avoir si bien apprécier. bien poétiquement, StéphaNIe en panne d'inspiration ces jours-ci...
Contribution du : 22/02/2019 09:33
|
|
Transférer |