Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements et corrections pour : La Vérité |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous.
Tout d'abord, un grand merci au C.E d'Oniris, aux correcteurs, d'avoir accepté ce texte, qui traversera les siècles,hélas, non pas par sa qualité mais par son message. Un autre grand merci aux lecteurs/commentateurs dont je suis redevable de nettes améliorations, ne pouvant rien faire de correct du premier coup. Des corrections donc : J'ai fait corrigé ma faute d'orthographe à ce pauvre Guy : le pire est que j'avais vérifié, pourtant. Le car intempestif du second quatrain sera supprimé pour : Des écrits sont parus qui réveillent les peurs. Le crever sera remplacer par percer qui fait peut-être un peu moins trivial. Enfin, le plus énorme, endormit (le passé simple n'a rien à faire ici) sera remplacé par s'assoupit : Ne s'assoupit jamais, cherchant la Vérité. Ayant longuement hésité entre les deux verbes, j'avais choisi endormir mais en le conjuguant comme s'assoupir. Etourderie quand tu nous tiens ! Je remercierai chaque commentateur en M.P. Encore merci à tous, en attendant de vous lire. Hananké
Contribution du : 25/03/2015 09:36
|
|
Transférer |
Re : Remerciements et corrections pour : La Vérité |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Hananké,
A la vérité, je n'y ai vu que du feu ! Bien à vous, Wall-E
Contribution du : 25/03/2015 21:27