Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements et plus : Vers rivage éveil |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
27/09/2014 00:27 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2777
|
Je remercie le comité de lecture pour avoir publié ce texte au-dessus duquel planait, à tort, un refus ; c'est du moins le sentiment qui dominait chez moi, à l'intérieur de moi, à ce moment là. Alors pourquoi proposer un texte pensant cela... parce que ce poème mal fichu, mal écrit, un peu bancal, avec ses « e » muets qui n'arrêtent pas d'aboyer, occupe une place particulière dans mon cœur, dans ma vie. Il a été l'élément déclencheur d'un renouveau alors que j'étais au point mort, en cale sèche. C'est mon petit canot de sauvetage à moi.
Il a suscité des réflexions intéressantes qui ont nourri mes recherches, et je tiens à remercier ici les lecteurs qui ont laissé un commentaire : RB, tizef, Arielle, PIZZICATO, pieralun, Robot, jfmoods, Wall-E, Damy et Mona79, ainsi que tous ceux qui ont pris le temps de lire mon poème. Il a suscité des réflexions intéressantes, oui, sur l'inspiration, l'écriture automatique, surréaliste, la compréhension d'un texte, comment lire un texte, doit-on tout comprendre... mon écriture. Je vous remercie, tous. Pussicat
Contribution du : 08/05/2015 00:20
|
|
Transférer |