Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

remerciements " féérie "
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 53094
Merci à ONIRIS d'avoir fait paraître mon poème « féérie « .
La forme « libre « est pour moi exercice osé qui, s'il plut à travers le vent mauvais de « furie des cieux «, fut moins brillant avec mon petit pianiste .
Mais le seul fait d'être publié est déjà en soi un plaisir que j'apprécie ! Au fond d'un tiroir, mon petit virtuose fut bien à l'étroit pour animer ses 10 marionnettes …
JulieM ; mes lignes, plus que des vers, ne vous ont nullement inspirée en matière poétique ? Même l'aspect enfantin de l'histoire ? Merci de votre passage
Lulu ; comme JulieM, j'ai plus relaté façon match de foot, la prestation du jeune prodige ; merci pour votre lecture .
Luciole ; rien de poétique à part la 3e strophe ; il ne reste effectivement pas grand chose du texte ! Merci pour votre lecture .
M.Ange ; rien d'enchanteur, rien de féérique ? Même la 5e strophe ? Merci pour votre lecture .
Robot, Hananke, Johannes, Pizziccato, leni, plumette ; mon texte ne vous a pas complétement déçu, bien qu'il fut bien en-deçà de « furie des cieux «, et vous lisez sans déplaisir la prestation de mon petit Mozart ! Soyez-en remerciés, d'avoir lu, de m'avoir « pardonné « mes faiblesses .
MissNeko, Wall-E ; cet interprète « haut comme un lutin «, avec ses doigts marionnettes volant tels exocets au-dessus du clavier, se multipliant comme dans le miracle de Thibériade, dans son smoking d'homme, vous a enthousiasmés ! J'en suis heureux et vous remercie sincèrement !
Peu-être qu'un autre essai « libre » emportera davantage de succès ? J'y mettrai tout mon coeur !
papipoète

Contribution du : 27/08/2016 12:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023