Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour « couvre-moi de paroles fanées » |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens à remercier, un peu tardivement certes mais le temps laisse la place à la sagesse, les membres du Comité Éditorial pour la sélection et la publication de ce poème. C'était la première fois que je proposais de la forme libre à Oniris, étant jusque là abonné à du plus classique. Je remercie les commentatrices et les commentateurs: @papipoete:c'est exactement ça, la mort dans une odeur de goudron et de pétrole. @Brume: les répétitions sont voulues, comme le chant lancinant. Les redondances aussi. Développer le poème n'est pas mon objectif, ici. Je veux qu'il soit senti et non forcément compréhensible. @Pizzicato: les passages en apostrophe sont comme des morceaux de chant. @Robot: juste merci. Je te dois beaucoup par tes encouragements depuis que je me suis attelé à la poésie. @Fowltus: je suis désolé d'apporter plus de questions que de poésie. @Marie-Ange: le symbolisme des quatre éléments est une découverte récente dans mes écrits; je ne sais pas pourquoi; j'ai du avaler un champignon hallucinogène coincé dans un tipi de chamane. @Asrya: ce n'est pas grave. Merci encore, Don
Contribution du : 21/01/2018 11:52
|
|
Re : Remerciements pour « couvre-moi de paroles fanées » |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6535
|
Bonjour Donaldo75
Citation :
Ha non. Relisez mon commentaire. Je ne vous ai pas suggéré de développer votre poème, c'est exactement le contraire : - " Je vous suggère de supprimer les répétitions et de préférer la concision pour un effet plus percutant" Bon dimanche.
Contribution du : 21/01/2018 14:20
|
|
Re : Remerciements pour « couvre-moi de paroles fanées » |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Mea culpa
Contribution du : 21/01/2018 15:05
|
|