Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour Dysorthographie (concours) |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
47161
|
Je tiens à remercier les 15 commentateurs de Dysorthographie ( Wancyrs - Cristale - Blaise - Donaldo - Catelena - Provençao - plumette - Papipoète - Hersen - charivari - Dameer - Cyrill - Larivière - in flight - Aldenor)
Je retire des avis que l'accueil a été plutôt mitigé, voire pour certains peu apprécié. Je dois dire que ce nombre de 15 commentaires et de 160 lectures est cependant une satisfaction car il montre je crois que la nouvelle n'a pas laissé indifférent, ce qui est déjà pas mal. Concernant le concours, j'ai lu les 18 nouvelles publiées et j'en ai commenté 13, dont certaines en lecture anonyme avant publication. J'ai le tiercé gagnant des lauréats dans le désordre. mais le choix a été difficile et dans mon classement général, certains récits se tenaient à un cheveux. Comme je l'ai écrit dans le forum dédié au concours, je regrette que des auteurs participants publiés et non publiés n'ait pas participé au vote.
Contribution du : 24/11 16:17:58
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour Dysorthographie (concours) |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/02/2015 19:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
19455
|
Bonjour,
Merci pour votre retour Cordialement
Contribution du : 25/11 06:25:14
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26834
|
Merci pour ce retour Robot et bravo pour votre nouvelle qui m'a touchée.
Contribution du : 25/11 07:24:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19 De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
12280
|
Le texte avait la sincérité de ses défauts (ou les défauts de sa sincérité) jolie performance qui n'a pas payé, les thèmes imposés ne sont pas des plus simple à maîtriser !
Contribution du : 25/11 18:18:34
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37397
|
Merci Robot pour ton retour sur Dysorthographie.
Le sujet est très intéressant puisqu'il s'agit de communication entre les personnes. Que les codes puissent manquer n'enlève rien au fait d'une expression vraie envers l'autre, c'est ce qui m'a plu dans ton sujet choisi. Mais je trouve dommage, comme je le dis dans mon com, que tu aies poussé peut-être le bouchon un peu trop loin. Mais à la réflexion, c'est vrai aussi qu'en grossissant le trait, tu avais l'avantage d'atteindre une situation plus forte. A plus !
Contribution du : 26/11 10:23:51
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
53421
|
Tant de gens qui aiment si fort, mais n'osent le dire ( facteur Cheval par exemple )... Mais si, laisse faire ton cœur, prend la plume et écris ! Tu verras comme elle sera contente !
Dans ce texte, je me suis mis dans la peau de l'aimée, et j'ai senti battre ma poitrine tel un tambour !
Contribution du : 26/11 11:12:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
63410
|
Salut Robot,
Merci pour ce retour. J'ai trouvé ce texte trop chou, comme je le dis dans mon commentaire, poétique même après l'avoir relu.
Contribution du : 29/11 10:28:30
|
|