Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour "Exocet" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
31/10/2018 20:08 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
6929
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Je remercie vivement toutes celles et ceux qui ont lu, commenté et apprécié ce poème. Vous m'excuserez si je n'ai pas le temps de remercier chacun d'entre vous personnellement mais un emploi du temps surchargé m'oblige à un format court. Toutefois, je vous promets de faire un effort la prochaine fois, même si je dois y passer une partie de la nuit. J'ai été agréablement étonné de l'enthousiasme et des commentaires positifs suscités par ce poème. Je ne reviendrais pas sur le sujet évoqué sachant que vous l'avez très bien perçu et beaucoup mieux commenté que je ne l'aurais fait moi-même, et je vous en remercie. J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2020 ! En attendant de vous lire, Bien à vous, Stéphane
Contribution du : 14/01/2020 20:22
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour "Exocet" |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
"En attendant de vous lire" dis-tu.
mais Stéphane, tu viens de nous dire que tu n'as pas le temps ! Enfin, on va espérer quand même, le site ne vit que s'il y a échange. Comme tout le reste. mais je ne te mets pas la pression
Contribution du : 14/01/2020 20:49
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
@ Stéphane, aux dernières nouvelles, des journées de 72 heures, sans limite dans le temps, seront attribuées à tout auteur de poésie qui en fera la demande, en vers évidemment.
@ Hersen Tiens, prends mes lorgnons Stéphane qui n'est sans doute pas à la retraite, et vue la conjoncture il a, dans ce cas, du temps devant lui, donc Stéphane évoque seulement son manque de temps pour des remerciements détaillés, on peut le comprendre. Mais je suis certaine qu'en fidèle onirien il nous lit même au boulot ! à vous 2
Contribution du : 14/01/2020 21:24
|
|
"La poésie est avant tout effraction. Elle cherche à plonger plus loin que les effets de surface. “ Jean-Pierre Siméon "parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense" Charles Baudelaire |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Cristale
Tu crois qu'il va venir nous lire ici sir son fil faut pas dire d'âneries, alors Stéphane, (si tu viens nous lire) ce sera du temps un peu perdu, c'est vrai
Contribution du : 14/01/2020 22:08
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6929
|
Citation :
Oui, de vous lire avec parcimonie et lorsque j'aurai le temps J'ai la pression maintenant
Contribution du : 15/01/2020 21:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6929
|
Citation :
Oui, ça m'arrive, mais faut pas le dire
Contribution du : 15/01/2020 21:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6929
|
Citation :
Non, avec vous le temps n'est pas perdu car vous écrivez bien et je vous aime bien
Contribution du : 15/01/2020 21:18
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6929
|
Merci Sauvage d'être passé sur ce poème, et content que vous ayez apprécié.
Stéphane
Contribution du : 05/02/2020 17:51
|
|
Transférer |