Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour "I'mill et Kov'in |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2017 11:03 De Bretagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5281
![]() |
Je remercie chacun des lecteurs pour leur lecture et leurs appréciations.
Merci Donaldo75 pour la référence aux "Zinzins de l’espace". En effet, j’ai bossé pour rendre cette nouvelle aussi brouillonnement cohérente que possible. Dimou, vous venez de lire une histoire aussi déjantée que notre actualité. Au moins, là, on peut sourire et j’espère que ça fait du bien. Salima, "Sa tête ovoïde s’immobilise soudain d’une teinte de bile.", peut-être bien que cette phrase penche un peu. C’est vrai, j’ai essayé de rendre cette histoire drôlement absurde. Comme la vie. JohanSchneider, merci pour votre analyse. Finalement, certains humains ne valent pas mieux que ces drôles d’extraterrestres. Cyrill, Je n’ai pas pu m’empêcher de mettre en scène ce médiocre duo Trump-Musk. Si seulement il pouvait disparaître (avec d’autres…) de la surface de la Terre, on respirerait mieux. Pour le stylo, c’est un clin d’œil à Trump qui balance ses gros feutres dans le public, après avoir signé des décrets. Désolé pour les fans de Trump-Musk.
Contribution du : 03/04 11:00:48
|
|
![]() |
Re : Remerciements pour "I'mill et Kov'in |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
24566
![]() |
Merci pour le retour, Gouelan, et bravo encore pour cette tranche de vie extraterrestre. Elle m'a reposé des vicissitudes de notre planète !
Citation : Pour le stylo, c’est un clin d’œil à Trump qui balance ses gros feutres dans le public, après avoir signé des décrets. Ah ben me voilà mieux informé ! Bonne continuation et au plaisir d'autres partages ![]()
Contribution du : Hier 7:32:18
|
|