Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour l'invitatjon |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour,
Je remercie le CE d'avoir accepté de publier l'invitation de ma narratrice dont INCONNU1 a très bien résumé le thème: "La libido décomplexée de la femme du 21ème siècle qui prend les devants pour inviter un homme". Thème que tout le monde a évidemment compris. Je ne suis pas une adepte des grands discours, mais je fus agréablement surprise lors de la lecture de vos commentaires élogieux . Je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme, du moins pas à ce point. Je remercie donc très chaleureusement tous les lecteurs ( membres ou visiteurs) ainsi que : Lebarde, Inconnu1, Hananke, Cristale ( EL) Provencao, Myo, Papipoete, Dream, François, Ligs, Gil, Castelmore et Damy pour avoir lu et réservé un très bon acceuil à cette invitation . Très bonne journée à tous, SYMPA
Contribution du : 10/03/2021 06:02
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour l'invitatjon |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Quidonc et merci d'être passé lire et commenter généreusement l'invitation de ma narratrice .
Au plaisir de vous lire, Bonne soirée.
Contribution du : 10/03/2021 19:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Bonjour Sympa,
Merci pour ce retour sur commentaires. Ce que j'aime bien, entre-autre, c'est le vouvoiement qui même au XXIè siècle est d'un distingué succulent surtout dans ce style de composition. À bientôt sur d'autres vers
Contribution du : 10/03/2021 19:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Cristale,
Oui, je trouve le vouvoiement plus adapté pour une invitation érotique. Le tutoiement n'aurait pas eu, je pense, le même impact. Merci de votre passage et bonne soirée à vous .
Contribution du : 10/03/2021 19:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53094
|
Tout-à-fait d'accord mesdames flamboyantes !
Et en plus le tutoiement n'est pas en soi, signe de quoi que ce soit ; je me souviens d'une cheffe nouvelle-venue, qui d'entrée tutoya tout le monde...je tins à lui dire que je n'en voulais pas, que pour moi ce serait une façon de passer par-dessus les barrières du respect, de la considération ! Elle me tutoya durant 4 à 5 ans, quand moi la vouvoyais derechef ! Je pus vérifier à mes dépens ( lors d'un coup fourré dont je découvris la trame ) que ce tutoiement n'avait absolument rien de sympathique ! Mais je me suis égaré loin du sujet..." voulez-vous très cher, considérer ce que cache mon corsage ? " oh oui, le vouvoiement sied tout-à-fait à ce jeu d'amours... Faites un gros dodo !
Contribution du : 10/03/2021 22:58
|
|
Transférer |