Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour "Le clafoutis de Mamie" |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/07/2013 07:51 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1060
|
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à remercier les éditeurs, les correcteurs, les lecteurs anonymes et les commentateurs auxquels je vais tenter d'apporter quelques réponses. J'avais cette idée d'humains nus qu'on jetterait dans une poêle brûlante, et j'ai voulu tricoter une petite histoire "gentille" autour de cette image, sans en faire trop. Je crois que c'est ce qui a plu, même si certains en auraient demandé un peu plus. Je vous remercie pour toutes les remarques de forme que vous avez faîtes (répétitions, formules maladroites,...) et que je trouve très appropriées et dont je tiendrai compte. Pascal31, concernant les œufs d'autruche, je voyais plutôt ça comme du caviar avec des centaines/milliers d’œufs. Et en même temps, je me suis pas trop encombrer de ces questions là, c'est vrai. :) En tout cas, merci encore à vous tous, et pardon pour ce post un peu bref. Soruf
Contribution du : 08/08/2014 15:48
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour "Le clafoutis de Mamie" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
J'ai relu le Cavalier Rouge qui vient de recevoir un 1er prix au concours Emmaus...J'avais noté très haut la mouture première que 0niris a publié il y a quelques mois!
Comme disait un de mes petits mômes: je vous fais des çites!!! de tout mon coeur! le clafoutis est une merveille aussi! Pimpette
Contribution du : 08/08/2014 16:01
|
|
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Citation :
Très haute ? Tu as trouvé une évaluation au-dessus de ton standard "Exceptionnel +" ? D'ailleurs, c'était quoi, au juste ? "Prodigieux ++++++++++" ? "Sublimement divin +++++" ? "Magistralement orgasmique ++++" ? W (auteur tempéré)
Contribution du : 08/08/2014 16:12
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
C'est bien mou tout ça Stéphane....
je mettrai époustouflant,ébouriffant, ou alors que je suis épastafourbie mais je ne suis pas certaine que ça existe... On s'en fout? Il y a un dico à l'Academ', pourquoi pas ici? Pimp'
Contribution du : 08/08/2014 16:59
|
|