Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour le grand saut |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
16/07/2019 14:25 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Primé concours Comité Editorial Responsables Edition Membres Oniris Post(s):
3094
|
Je remercie les personnes qui ont permis que ce texte soit publié.
Merci aux commentateurs pour l’intérêt porté à ma nouvelle ! Merci à Corto, Eclaircie, Maria, Cherbiacuespe, Louison, Dugenou, CathyPlanche, ours, plumette, Malitorne, Keinoz. J’ai essayé d’approcher la perversion en en faisant un portrait en creux c’est à dire montrer un personnage parfait, trop parfait, les signes de sa perversion se voyant que chez les autres, les doutes de l’inspecteur, l’admiration des parents pour lui au détriment de leur propre fille, les attitudes de Léa, son grand saut n’étant qu’un geste symbolique désespéré pour fuir l’invivable. J'ai bien noté toutes vos remarques qui me permettent de progresser. Merci à tous !
Contribution du : 29/01/2020 10:25
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour le grand saut |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
16/07/2019 14:25 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Primé concours Comité Editorial Responsables Edition Membres Oniris Post(s):
3094
|
Merci Hersen d'être passée commenter mon texte !
Contribution du : 30/01/2020 08:12
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour le grand saut |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37309
|
Avec plaisir, tiramisu !
Contribution du : 30/01/2020 08:52
|
|