Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour Le mal par le mal |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
15/11/2009 21:06 De Paris
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
818
|
Je tiens à remercier tous les lecteurs et commentateurs de mon texte.
Toutes vos remarques vont me permettre de pouvoir améliorer mon récit, mon style. Concernant le fond et la crédibilité que certains mettent en avant, je ne souhaite pas en discuter ici mais en mp pourquoi pas avec ceux qui le voudrait. Merci notament à Xrys, Placebo et Luluberlu qui en étant très précis sur les points à modifier et à arranger m'ont vraiment aidé.
Contribution du : 16/06/2010 09:27
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour Le mal par le mal |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Aucun intérêt pour moi de discuter de ta crédibilité (que ce soit en forum ou par MP), je pense que j'ai fait le tour et que je suis fixée sur ce point!
Courge pour le retravail... y a du boulot. (je transmettrai ton message à Lulu qui n'est plus membre Oniris)
Contribution du : 16/06/2010 09:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
6769
|
J'ai effacé les deux messages sans rapport avec le texte, rien de méchant, ils n'étaient juste pas à leur place sur le sujet de MissGavroche.
Contribution du : 16/06/2010 10:56
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hors sujet également, mais je croyais que les forums "discussions sur les récits" étaient destinés AUX discussion sur les récits, et non aux remerciements qui devaient se faire par MP ?
(A moins que j'ai raté un truc ...)
Contribution du : 16/06/2010 12:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pas faux, je suis assez en phase avec la remarque de Lohen (pour avoir verrouillé moi-même des sujets de remerciements pur et simple)
Contribution du : 16/06/2010 12:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
Groupe :
6769
|
Elle remercie, c'est poli, elle ne le fait pas dans les commentaires, elle en a le droit.
Vous parlez du texte si vous en avez envie, (si c'est pour parler d'autre chose, passer votre chemin est également une possibilité). Elle réponds si ça lui chante, même si elle a indiqué qu'elle préférait échanger en MP (ce qui est dommage et pas très esprit communauté à mon sens mais c'est son choix et elle a le droit de le faire). On vous oblige déjà à pas mal de choses pour les commentaires, pour les forums, on incite, mais vous êtes grand(e)s.
Contribution du : 16/06/2010 12:49
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
(fait encore sa chieuse Généraral mais en octobre (le 22 si je ne m'abuse) on a fait fermer par modé un forum de Lhirondelle sur un de ses poèmes parce que le forum n'apportait rien de plus au poème... juste des mercis.
C'est moi qui avais modéré ça devrait être retrouvable en archives modé, et l'argument était : les forums de discussion sur les récits ne sont pas là pour remercier les auteurs, les MP sont faits pour ça. Si vous souhaitez vous pouvez réouvrir un forum pour parler du contenu de votre poésie et répondre aux commentateurs sur des questions en suspends... etc... etc... c'est pour ça que Loh et moi on ne comprend pas qu'aujourd'hui on puisse le faire... vu que ce forum n'apporte rien de plus que des mercis. Ou est-ce qu'il y a deux manières de remercier : celle de Lhirondelle qui va pas... et celle de MissG qui va? Juste pour info que je le sache, ce qui m'évitera si je repropose un texte de me plier à une règle obsolète en écrivant une explication kilométrique : je dirai juste merci...! Je charrie un peu en chieuse, mais on finit par ne plus rien comprendre...^^)
Contribution du : 16/06/2010 18:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
Groupe :
6769
|
Il n'y a rien à modérer ici, je ne considère pas ce sujet comme un simple sujet de remerciement pour la bonne raison qu'il comprends l'annonce du choix personnel de l'auteur de discuter de ce texte en MP.
Maintenant, s'il te plait, Estelle, merci de ne plus intervenir sur ce sujet si c'est pour réagir sur sa légitimité, il est ici, c'est que la modération l'estime légitime (pour les raisons évoquées plus haut).
Contribution du : 16/06/2010 19:39
|
|