Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour mon si joli jardin |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/05/2017 21:35 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3557
|
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que mon texte paraisse sur Oniris.
On écrit tous pour être lu. Il y a le moment où on poste son texte, puis celui où il est accepté et le moment de découvrir les critiques. C'est quelquefois un peu douloureux. Mais c'est nécessaire pour évoluer, voir les faiblesses, les défauts de nos écrits, ce qui plaît, ce qui déplaît et surtout pourquoi. Je remercie les Oniriens qui ont pris le temps de se pencher sur mon texte et apporter des commentaires qui vont pour la plupart m'aider à être plus précise, plus juste dans l'écriture. Je vais prendre le temps de répondre à chacun (e) dès que cette satanée grippe qui me cloue au lit depuis cinq jours et embrume mon esprit m'aura quittée.
Contribution du : 28/12/2017 05:06
|
|
Re : Remerciements pour mon si joli jardin |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6535
|
Bonjour Louison
Soignez-vous bien. Un bon repos il n'y a que ça de mieux à faire. Je vous offre ces fleurs avec de bonnes intentions
Contribution du : 28/12/2017 09:27
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
3557
|
Merci Brume pour ces fleurs et ces bonnes intentions, je prendrais bien aussi une boîte de mouchoirs en papier...
Voila, j'ai répondu à chacun, chacune sur mon texte "Mon si joli jardin" et je remercie encore Oniris, car c'est bien grâce à tous ces commentaires que peut-être petit à petit, mes écrits s'amélioreront.
Contribution du : 29/12/2017 12:42
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Et attention si tu te soignes par les plantes; je me suis laissée dire que la phytothérapie, ça craint !!!
Contribution du : 29/12/2017 13:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
3557
|
@ Hersen
Merci. J'avale des huiles essentielles, des trucs préparés avec amour par ma fille. Enfin, je crois. Tu me mets le doute...
Contribution du : 29/12/2017 19:12
|
|