Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour Parenthèse |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous.
Comme de coutumes, un grand merci au C.E. d'avoir accepté ce texte en catégorie classique. Et un autre grand merci aux lecteurs/commentateurs qui ont pris un peu de leur temps pour lire et commenter. Que dire de ce petit texte qui fait référence, du moins dans son élaboration, à l'Albatros du grand Charles. Simplement, le poète, comme tout le monde, a besoin de faire une pose dans son regard sur le monde qui l'environne. Un merci particulier à Pimpette pour sa bonne intervention dans une catégorie qui n'est pas la sienne et à Beaufond, bien sûr dont je lis les commentaires toujours avec grand intérêt et pour lequel je suis amené à changer deux vers : Hymnes brisés montant des grèves pour ne pas avoir un e à la césure. Entrez récurrence farouche au lieu de madame : je trouve la sonorité du vers meilleur et la paix étant un instant qui se fait souvent désirer : on le voit encore en Ukraine et Palestine, aujourd'hui. Voilà, encore un grand merci à tous et à bientôt en attendant de vous lire et commenter.
Contribution du : 07/08/2014 09:39
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour Parenthèse |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merseger, bonjour et merci de votre passage et commentaire
très juste sur Parenthèse. Bonne journée Hananké
Contribution du : 09/08/2014 08:47