Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour vos commentaires sur "Numéro 20" |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
03/06/2012 18:18 De Charente-Maritime
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
343
|
61 lecteurs et 9 commentaires, c'est une première pour moi ! Alors tout d'abord merci : de m'avoir corrigée, de m'avoir publié, de m'avoir lue et plus encore d'avoir pris le temps de laisser vos précieux commentaires.
Bonne surprise : grâce à vous je suis rassurée sur la qualité de mon écriture même s'il me reste beaucoup de progrès à faire. Lorsque j'ai écrit ce texte mon but était de décrire des sentiments de façon juste et créer une tension à travers une petite tranche de vie. Pour certains le suspense était réussi, mais du coup ma chute était beaucoup trop faible ! J'ai pris du recul sur mon texte, j'ai saisi les deux principaux reproches : je vais écrire une seconde version de cette histoire en y insérant une phrase pour faire le lien entre l'explosion et le coup de foudre, et tenter de trouver une fin alternative. Je garderai tout de même cette version pour Pimpette (que je bise au passage), nous sommes à priori sur la même longueur d'onde. Bonnes ou mauvaises j'ai lu avec plaisir toutes vos critiques, même si certains reproches me laissent encore songeuse : "trop sage", "introverti", "lignes trop pesées", "pas osé". Bien vu, j'en tiendrai compte la prochaine fois. A bas mon énorme surmoi, mon modérateur intégré, vive le côté obscur !
Contribution du : 23/02/2013 21:15
|
|
Transférer |