Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
remerciements |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/08/2013 17:08 De Val d'Oise
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
6263
|
Bonsoir à tous,
Remerciements pour tous les commentaires sur mon dernier petit torchon "Madame Papillon..." Comme je n'ai jamais rien publié et encore jamais rien fait lire à personne, (pas le temps), je suis vraiment heureux d'avoir des avis. Ce dernier petit long trop long truc, c'est un souvenir d'enfance, 100% vrai (même le tilleul!) et quand on se fourvoie dans les souvenirs, on en oublie un peu de bosser la forme. C'est intéressant, la différence de ressenti entre celui qui écrit et ceux qui lisent. Moi, j'étais tout attendri comme une vieille figue en le relisant! Pardon à ceux à qui j'ai infligé une "Soirée diapos retour du Club Med!" Corbeille! On va en faire d'autres. Bon courage à tous. Edgard.
Contribution du : 04/11/2013 17:22
|
|
Transférer |
Re : remerciements |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Salut Edgard,
J'ai été un des plus sévères sur ton texte, mais c'était plus par le trop-plein de bonnes choses que par le manque de talent. J'ai beaucoup aimé ton style et donc j'ai hâte de lire le prochain. Cordialement Ludi
Contribution du : 04/11/2013 18:01
|
|
Transférer |
Re : remerciements |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):