Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Remerciements tardifs pour L'homme qui n'existait pas
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
03/10/2013 19:06
De Budapest
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 1313
Bonsoir tout le monde.

Avant toute chose je tiens à m'excuser platement pour ce retard dans les remerciements (presque un mois entre la publication de la nouvelle et ce post, mais bon mieux vaut tard que jamais). Je traversais une période chargée professionnellement dans laquelle je n'avais que peu le temps de dormir donc encore moins de me connecter sur Oniris.

Ceci étant dit, je vous remercie énormément toutes et tous pour l'accueil que vous avez réservé à L'homme qui n'existait pas.
C'était pour moi un petit défi personnel d'installer une première moitié plutôt lente et lourde afin de la tordre dans la seconde moitié. (Etant très fan de Stephen King (je sais que ce n'est pas très original mais bon), j'ai remarqué que c'est une construction qu'il utilise dans de nombreux romans comme Sac d'os ou Histoire de Lisey et qui me plaisait beaucoup. Lui se permet de l'étirer sur plusieurs centaines de pages, mais le fait que vous ayez apprécié cette petite tentative me ravit.

Mention spéciale à Shepard : Etant moi même un ingénieur tatillon je ne peux que comprendre que mon manque de rigueur scientifique pique un petit peu.

Contribution du : 05/06/2016 23:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023