Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Remerciments pour Le cortège de Psyché |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/07/2013 07:51 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1060
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci au comité de lecture qui a bien voulu décider la publication de mon poème. Ensuite, un autre grand merci à ceux qui ont bien voulu le commenter ! Je vais essayer de vous répondre et de préciser les choses. J'aime bien l'histoire de Psyché alors je voulais faire l'expérience d'en raconter un court extrait sous la forme d'un poème. C'est plutôt intéressant comme "exercice" ! papipoete, je suis un peu étonné de votre commentaire ! En fait je ne voulais vraiment pas que cela fasse érudit (ne l'étant moi-même pas vraiment :-)), mais que cela reste simple. J'essaierai d'y veiller. De même je ne voulais pas vous perdre dans les références mythologiques, mais c'est un peu plus complexe... Heureusement le commentaire aide un peu. Brume, apporter une touche de fragilité à la narratrice, effectivement c'est très difficile pour moi ! Je comprends que ça puisse manquer. Zorino, Grange, Francis et plumette, vos commentaires très positifs m'encouragent grandement ! Zorino, très content de vous donner envie de relire les chants d'Homer ! Ce passage est beau déjà dans l'histoire originelle. Grange, c'est effectivement comme ça que j'imagine la narratrice ! Et je trouve votre proposition de modification très pertinente. Francis, merci pour votre note sur l'écriture, et heureux de vous donner envie de relire l'histoire de Psyché plumette, content que la lecture soit agréable même sans connaitre toute l'histoire ! Et je prends bonne note de votre remarque. Merci encore et à bientôt, Soruf
Contribution du : 27/01/2017 15:54
|
|
Transférer |