Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
S.D.F. Remerciements |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
23/08/2011 10:14 De Hérault
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
25366
|
Bonjour à tous
Tout d'abord merci au CE d'avoir publié ma chanson Je remercie également les membres qui ont lu et particulièrement ceux qui ont commenté l'ensemble : sanglar, Corto, Cristale, Donaldo75 sanglar @ Vous avez sans doute raison j'ai beaucoup d'empathie pour les humains blessés par la vie, voir de la sympathie
Contribution du : 10/07/2022 13:12
|
|
Transférer |
Re : S.D.F. Remerciements |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
C'est une chanson très réussie, Vincent.
Peux-tu nous en dire plus sur comment elle t'est venue à l'esprit ? Bye Don
Contribution du : 10/07/2022 19:55
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26629
|
Bonsoir Vincent,
C'est effectivement une belle chanson , un beau texte et une mise en paroles et musique des plus agréables. Je trouve juste dommage le peu de commentaires mais...juillet, week-end, vacances... Encore bravo et merci. Cristale
Contribution du : 10/07/2022 20:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
25366
|
Donaldo75 @
Merci à toi pour tes compliments, je suis enclin (de par mon parcours difficile) à avoir de la compassion pour les malheureux qui ont pu comme moi avoir des blessures dans leurs vie et qui ont été happés par l'horreur, moi j'ai eu une chance inouïe de rencontrer une femme hors du commun, mais malheureusement tous n'ont pas cette chance dans une société qui ne fait pas de cadeaux Cristale@ Bonjour Cristale, merci encore pour vos compliments, effectivement moi aussi j'ai été un peu déçu par le nombre restreint de commentaires, mais je suis moins optimiste que vous concernant la période Belle journée à vous deux
Contribution du : 11/07/2022 08:03
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
25366
|
Quéribus @
Merci pour votre commentaire, et de votre remarque sur l'accord : sobriété-interprétation papipoéte@ Merci pour votre commentaire peut-être qu'une chanson vaut mieux qu'une pièce, vous préférez Yves à Nicolas ça c'est une question de goût personnel, la prochaine que j'ai proposée à Oniris est interprétée par lui
Contribution du : 16/07/2022 07:56
|
|