Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
sommet de page |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17908
|
Bonjour,
une broutille, mais... Serait-il possible d'avoir, au nadir de la page, un bouton pour accéder instantanément au zénith de la page? Bien utile quand la page est longue, le trajet pour revenir au début tout autant. Pétition signée par: la roulette de la souris, très fatiguée, le pointeur qui utilise la barre latérale. Un grand merci aux magiciens de l'informatique ( à qui je propose un sixième chapeau pointu) Jaimme.
Contribution du : 21/08/2009 07:50
|
|
Transférer |
Re : sommet de page |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 21/08/2009 08:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17908
|
Merci pour cette réponse rapide!
Contribution du : 21/08/2009 08:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Sinon, d'une manière générale, un truc très simple pour se téléporter du nadir au zénith sans épuiser ta roulette : Ctrl + home.
Et pour le retour = Ctrl + end. Hop, c'est magique, tu te retrouves instantanément tout au-dessus ou tout en-dessous de la page affichée, et ce sur n'importe quel site bien sûr. On n'arrête plus le progrès, hein ?
Contribution du : 21/08/2009 09:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
C'est où, home et end ?
Contribution du : 21/08/2009 09:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17908
|
Je m'insurge contre toute tentative de contrôler les home!!!
Même venant d'une magicienne!!
Contribution du : 21/08/2009 09:30
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17908
|
Pour Pattie: sur la plupart des claviers, entre les lettres (pour faire simple) et le pavé numérique, il y a un groupe de six touches. Les deux en haut sont: une flèche pointant en haut à gauche, c'est le "home" et celle marquée fin est le "end".
Contribution du : 21/08/2009 09:33
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
WOW ! Merci Tinu ! ARGH ! Deux ans et demi de Centrale, et je viens d'apprendre ça ! Merci !
Contribution du : 21/08/2009 09:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
|
Ah ! Vrai qu'en centrale, c'est vachement utile XD.
Contribution du : 21/08/2009 09:43
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17908
|
Merci, merci beaucoup Tinuviel!
Plus de vingt ans devant mon PC et... N'empêche, bien calé au fond de mon siège je vais être obligé de me redresser pour atteindre le clavier... j'hésite ;)
Contribution du : 21/08/2009 09:43
|
|