Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Sondage, bug et Estelle et les boutons, Nico, rien de grave no stress |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Salut Nico,
j'ai eu une sorte de bug en postant mon sondage... Bug ou pas d'ailleurs... J'ai crée le sujet, puis j'ai suivi le fil et j'ai posté mon sondage rédigé. Je vais vérifier mon truc et Pas de sondage. J'ai du recréer le truc... et on peut ajouter un texte d'accompagnement normalement et lui aussi il a tout disparu. Normal? Comment ça se fait? ***Merci pour ta réponse, Estelle se fait des cheveux blancs à pas comprendre*** EDIT ; premier essai j'ai mis fin en 2015 (des fois que ça joue)
Contribution du : 22/01/2010 18:15
|
|
Transférer |
Re : Sondage, bug et Estelle et les boutons, Nico, rien de grave no stress |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Qu'est ce que tu veux que je dise...
Non, je n'ai pas de boule de cristal.
Contribution du : 22/01/2010 18:40
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hum... bon... faudrait que je refasse un essai... tu me confirmes que ça marche normalement?
Tu es sûr pour la boule de cristal? Même pas une avec un père Nowel et de la neige dedans, perché sur la tour Eiffel ou l'Atomium?
Contribution du : 22/01/2010 18:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
c'est surtout que c'est ce que nico répond quand il ne comprends pas la question...
moi, j'ai tendance à dire... "oui?" ou "Stéphanie de monaco"
Contribution du : 23/01/2010 17:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Estelle cherche Stéphanie de Monaco des yeux et ne la voyant pas, reprend depuis le début...
Bon. J'ai voulu créer un sondage. Donc, je clique (dans la fenêtre des forums, sur la page de Grand place d'Oniris) sur Nouveau Sondage. Là une fenêtre s'ouvre : Celle des forums où je pose ma question, bien sagement. Puis, je clique sur Envoyer et j'arrive sur une seconde fenêtre : Celle du sondage. Sondage que je crée, en mettant Fin du sondage le 2015.01.01 et en ajoutant un petit commentaire au sondage, comme je peux le faire grâce à une case étant prévue à cet effet. Je clique sur Envoyer. Je vois mon sujet apparaitre en Grand Place mais aucune trace de mon sondage. Alors, je clique sur mon sujet, je clique sur Nouveau Sondage, je le refais en mettant fin du sondage le 2010.03.29 (je crois) et je rajoute, là encore un commentaire dans la fenêtre prévue à cet effet. Et là, le sondage apparait au dessus de mon sujet. Youpie. Mais toujours aucune trace de ce commentaire que j'avais pourtant inséré dans la case prévue à cet effet... Donc, mes questions étaient : 1- Est-ce normal que la première fois que j'ai essayé de créer mon sondage, ça n'ait pas fonctionné. 2- Si oui, pourquoi? 3- Si non comment ça se fait? 4- Quand j'ai réessayé, comment ça se fait que ça a pas pris mon commentaire en compte? Voilà. Estelle se masse les tempes, fière d'être parvenue à s'exprimer intelligiblement, espérant qu'elle ne se reprenne pas une boule de cristal ou une Stéphanie de Monaco en retour...
Contribution du : 24/01/2010 01:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
1. Je sais pas.
2. Je sais pas non plus. 3. Pas mieux. 4. Je ne vois pas où il y a une case commentaire.
Contribution du : 24/01/2010 02:00
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
4. C'est la case description du sondage... pardon.
(ok pour les réponses de 1. à 3., je vais continuer à compter les cheveux blancs...)
Contribution du : 24/01/2010 02:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
11707
|
C'est une description « interne », que je vais retrouver dans les logs des sondages, mais qui ne sert pas à être affichée.
Contribution du : 24/01/2010 02:40
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Okidoki...
Merci beaucoup! (bon alors, visiblement, j'ai perdu 5 minutes à composer des (oui pasque je l'ai fait 2 fois je vous rappelle) descriptions qui doivent pas être vues... Note pour plus tard : )
Contribution du : 24/01/2010 11:55
|
|
Transférer |