Parcourir ce sujet :
3 Utilisateur(s) anonymes
Re : Sonnet collectif |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'ai beau recompter Stony, je ne vois pas. Mienne peut-être ? mien/ne
Contribution du : 05/07/2014 15:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Sorry gentlemen !
Un rayon de soleil caressa son visage Avant de se lover, coquin, sur son corsage En révélant des seins que j’avais bien espoir De connaître dans l'ombre imminente du soir. Allongée sur le sol, son regard semble triste. Il erre dans les cieux, vague à l'âme d'artiste Sa main dans mes cheveux, la mienne sur son coeur
Contribution du : 05/07/2014 15:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Un rayon de soleil caressa son visage
Avant de se lover, coquin, sur son corsage En révélant des seins que j’avais bien espoir De connaître dans l'ombre imminente du soir. Allongée sur le sol, son regard semble triste. Il erre dans les cieux, vague à l'âme d'artiste. Sa main dans mes cheveux, la mienne sur son cœur J'ai ajouté un point après artiste. Le vers 7 commence en effet une nouvelle phrase
Contribution du : 05/07/2014 15:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Avant de se lover, coquin, sur son corsage En révélant des seins que j’avais bien espoir De connaître dans l'ombre imminente du soir. Allongée sur le sol, son regard semble triste. Il erre dans les cieux, vague à l'âme d'artiste. Sa main dans mes cheveux, la mienne sur son cœur, J'abandonne pinceaux, palettes et couleurs.
Contribution du : 05/07/2014 16:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Super !
Contribution du : 05/07/2014 16:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Avant de se lover, coquin, sur son corsage En révélant des seins que j’avais bien espoir De connaître dans l'ombre imminente du soir. Allongée sur le sol, son regard semble triste. Il erre dans les cieux, vague à l'âme d'artiste. Sa main dans mes cheveux, la mienne sur son cœur, J'abandonne pinceaux, palettes et couleurs. Dans un élan fiévreux, je me rapproche d'elle
Contribution du : 05/07/2014 16:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4069
|
Avant de se lover, coquin, sur son corsage En révélant des seins que j’avais bien espoir De connaître dans l'ombre imminente du soir. Allongée sur le sol, son regard semble triste. Il erre dans les cieux, vague à l'âme d'artiste. Sa main dans mes cheveux, la mienne sur son cœur, J'abandonne pinceaux, palettes et couleurs. Dans un élan fiévreux, je me rapproche d'elle Et chante malheureux les grands champs d'asphodèles Vous acceptez la rime èles contre elle ?
Contribution du : 05/07/2014 17:22
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Avant de se lover, coquin, sur son corsage En révélant des seins que j’avais bien espoir De connaître dans l'ombre imminente du soir. Allongée sur le sol, son regard semble triste. Il erre dans les cieux, vague à l'âme d'artiste. Sa main dans mes cheveux, la mienne sur son cœur, J'abandonne pinceaux, palettes et couleurs. Dans un élan fiévreux, je me rapproche d'elle
Contribution du : 05/07/2014 17:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Si je comprends bien, il me faut arbitrer
Je ne puis résister au parfum des asphodèles The winner is : Un rayon de soleil caressa son visage Avant de se lover, coquin, sur son corsage En révélant des seins que j’avais bien espoir De connaître dans l'ombre imminente du soir. Allongée sur le sol, son regard semble triste. Il erre dans les cieux, vague à l'âme d'artiste. Sa main dans mes cheveux, la mienne sur son cœur, J'abandonne pinceaux, palettes et couleurs. Dans un élan fiévreux, je me rapproche d'elle Et chante malheureux les grands champs d'asphodèles
Contribution du : 05/07/2014 17:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/10/2009 09:29 De du côté de Brocéliande
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
16330
|
Je découvre cette broderie à mille mains, je chausse mon petit dé, Tizef, je te laisse les ciseaux :
Un rayon de soleil caressa son visage Avant de se lover, coquin, sur son corsage En révélant des seins que j’avais bien espoir De connaître dans l'ombre imminente du soir. Allongée sur le sol, son regard semble triste. Il erre dans les cieux, vague à l'âme d'artiste. Sa main dans mes cheveux, la mienne sur son cœur, J'abandonne pinceaux, palettes et couleurs. Dans un élan fiévreux, je me rapproche d'elle Et chante malheureux les grands champs d'asphodèles Dont les hampes émues sur nos corps s'inclinaient
Contribution du : 05/07/2014 17:57
|
|