Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : soumettre ? |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Pour vous connecter, une seule solution :
- vous utilisez le cadre en haut à gauche intitulé « Connexion » avec les cases « Pseudo : » et « Mot de passe : ». - Dans la case Pseudo, vous inscrivez : « avecmessabots » - Dans la case Mot de passe, vous inscrivez le mot de passe que vous avez choisi à l'inscription Vous ne devez jamais mettre votre adresse e-mail.
Contribution du : 15/07/2009 14:43
|
|
Anonyme
|
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Non. Je ne suis pas aussi idiote que vous paraissez le suggérer. Je note tout bien comme il faut, mais ..." identifiant incorrect". Ne désirant pas vous exaspérer, je vous prie, chers amis, de bien vouloir accepter mes regrets les plus plats et de m'oublier. Merci
Contribution du : 15/07/2009 19:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Vous vous trompez certainement de mot de passe.
Essayer l'outil de changement de mot de passe.
Contribution du : 15/07/2009 20:42
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Ben donc, on a un souci... soit le site commet une erreur... soit on a un illogisme concret entre : je note bien tout comme il faut ET incorrect... Quelque part il doit y avoir quelque chose d'incorrect dans la manière de procéder, puisque nous ne suggérons en rien que vous soyez idiote, nous supposons juste que le site, lui est totalement dénué d'intelligence et qu'il fait des actions automatiques générées par une action humaine... Donc... il existe une autre solution... Vous avez envoyé plusieurs posts avec le pseudo avecmessabots, je vous ai vue connectée plusieurs fois... vous avez envoyé un écrit... donc votre identifiant à la base il est correct... Maintenant à la banque quand je tape 3 fois le mauvais code la machine (qui est tout aussi intelligente qu'un site...) me mange ma carte... Hum... vous pouvez aussi m'envoyer un mp pour m'expliquer votre procédure en détail que je voies si j'y décèle une erreur...
Contribution du : 16/07/2009 01:31
|
|
Transférer |