Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

suite remerciements
Expert Onirien
Inscrit:
19/02/2013 19:13
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 6381
Un problème d’ordi ne m’a pas permis d’accéder au site avant ce soir et je découvre à l’instant vos messages :

Bonsoir myndie : je tiens à vous rassurer, mon égo n’a pas été mis à mal, ce n’était que le simple constat des ressentis et je n’attends pas davantage d’éloges car je crois connaître mes limites, mais peut-être de conserver suffisamment d’illusion pour continuer de rêver et avoir envie de jouer avec les mots… ; je vous remercie encore pour la gentillesse et la spontanéité de vos encouragements…

Bonsoir Alexandre et pas de souci ni rancune pour le terme utilisé que vous aviez je pense déjà employé… ; désolée que vous vous soyez senti obligé de vous en excuser et je tenterai donc d’en tirer profit, avec mes remerciements pour avoir pris la peine de passer malgré tout !

Bonsoir David : un texte en effet peut parfois s’enrichir de l’imaginaire du lecteur et un avis divergent est toujours utile à considérer ; je suis honorée de votre passage et vous en remercie.

Contribution du : 08/03/2015 20:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023