Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Tadam-tadam… départ annulé ! |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
Votre texte n'a pas été retenu mais vous usez de subterfuges pour le faire lire tout de même par la communauté en plaçant des liens URL. J'ai quelques doutes sur le principe, donc je préfère en référer à l'équipe pour que nous en discutions. En attendant je retire votre post.
Contribution du : 05/11/2016 15:48
Edité par Jano le 5/11/2016 16:08:46
Edité par Jano le 5/11/2016 18:08:26 |
|
Re : Tadam-tadam… départ annulé ! |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Hello Pepito,
Bah, je suis une lectrice inculte, je n'ai pas réagi à la lecture du nom Korczak. Il est arrivé à la fin, trop tard pour moi: je veux dire que j'avais déjà décollé du texte, la suspension d'incrédulité s'était envolée, même si j'ai lu jusqu'au bout, rassurez-vous... Comme je fais partie du CE, je me permets de préciser que vous me surestimez largement ! Heureusement, vous pouvez publier sur d'autres sites. Et ne me prêtez pas d'intention tordue dans cette phrase, c'est bien d'avoir des avis de différents sites (moi-même lorsque j'écrivais davantage, je postais parfois ailleurs qu'ici). Une autre fois ?
Contribution du : 05/11/2016 16:38
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé