Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Tchat & Co(nnexion) |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
|
C'est depuis hier soir, jusqu'à ce midi surtout (EDIT : je suis en train d'essayer pour l'instant, ça a l'air d'aller...). Tout allait bien, on floodait sec entre habitués du zinc, et ça a commencé à dégénérer.
Les doublons, avant, je connaissais. Là, j'ai vu des triples, et même un quadruple ! "On garde son calme", ça devait être temporaire. Et puis tant qu'à profiter d'une déconnexion, j'en ai même profiter pour nettoyer tous mes fichiers temporaires, cookies du grand four Internet, ... Le grand nettoyage ! En vain. J'ai vu l'indicateur de ping (je suppose que c'est ça) monter dans les 5000 ms, comme un grand, et ne jamais descendre sous les 2000. Du grand lag, du bel engorgement ! Une gorge dans le chat, pour varier les rôles. J'ai pu profiter aussi de fabuleuses déconnexions nécessitant un F5 (ou CTRL F5, selon l'humeur et le chocolat ou non sur le bout des doigts) rageur (l'air conditionné des navigateurs, ça le rafraîchi). Disons, au bout de quelques ridicules minutes, "Vous devez être connecté pour (...)", alors que je n'étais pas parti depuis longtemps ! Ca, ça incite à flooder en permanence. Ok, on aime ça, mais on est un peu humains... Parfois... Ce n'est pas la première fois que je navigue sur ce site en 64k (oui, bon, c'est pas bien de télécharger comme un malade, soit), mais ça ne me l'avait jamais fait de cette manière, les ralentissements.
Contribution du : 23/12/2009 16:31
|
|
Transférer |
Re : Tchat & Co(nnexion) |
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'ai vécu la même chose ce matin (Mon matin à moi, c'est à dire, il y a une heure ou deux), mais c'est le serveur qui déconne je crois. Parce que parfois, le site est soit très lent où carrément pas accessible.
PS : J'ai le record niveau ping, 13 000 ms !
Contribution du : 23/12/2009 16:36
|
|
Transférer |