Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Téléchargement pdf impossible |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
|
Pour ta box : rappelle le clampin qui t'a "arrangé" ça. =)
"En fait Nico, je me suis mal exprimée, c’est ouvrir le pdf qui pose problème. Et en conséquence, comme il ne s’ouvre pas, je ne peux pas télécharger." Pour moi il faut l'avoir téléchargé avant de l'ouvrir. Et pour Foxit, désinstalle complètement Adobe Reader, par la même occasion.
Contribution du : 13/11/2010 21:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/02/2010 15:22 De Val de Marne
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
2917
|
Nico, j’ai essayé de faire ce que tu me dis. Enfin, j’ai essayé d’essayer…
Je vais dans tous les programmes (en bas à droite du PC) je clique sur Adobe Reader 9, à ce moment là c’est un fichier pdf vierge qui s’ouvre ; je ne vois pas « préférence » ni d’onglet « internet » etc PostBlue je vais essayer Foxit après avoir désinstaller Adobe Reader. Mais je doute que ce soit le problème car je viens de cliquer sur l’icone pdf de plusieurs poésies et les pages s’ouvrent instantanément. Dés que je réessaye sur une nouvelle ça ne marche plus. À mon avis, mon ordi a été piraté par un sorcier vaudou poète. Bon, je vous tiens au courant dès que ça fonctionne. Pour l’instant je lâche l’affaire. Encore merci à tous les deux
Contribution du : 13/11/2010 22:33
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Citation :
je ne vois pas « préférence » ni d’onglet « internet » etc Dans un menu tu trouveras préférences, mais je ne sais pas le nom de ce menu car je ne travaille pas sur pc.
Contribution du : 13/11/2010 22:44
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/02/2010 15:22 De Val de Marne
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
2917
|
Nico, ça y est j’ai trouvé. Sur PC c’est dans le menu « Edition ».Comme tu m’as dit, j’ai décoché la case « affichez dans le navigateur ».
Le problème est toujours là… Ce qui est bizarre c’est que pour les poésies ça s’ouvre tout de suite. Il doit y avoir un problème de poids de fichier. J’ai cherché une nouvelle courte, j’ai pu la télécharger sans problème.
Contribution du : 14/11/2010 00:44
|
|
Transférer |