Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
texte envoyé mais n'apparaissant pas sur la liste des "reçus en lecture" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour aux Organiris,
J'ai envoyé un texte avant-hier, et il n'apparaît pas sur la liste de ceux reçus en lecture. Comment puis-je m'assurer qu'il a été reçu (ou pas) ? Dois-je le renvoyer ? Merci, Misumena
Contribution du : 01/11/2010 16:18
|
|
Transférer |
Re : texte envoyé mais n'apparaissant pas sur la liste des "reçus en lecture" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bien entendu, afin de préserver l'anonymat, je ne le renverrai pas immédiatement.
Contribution du : 01/11/2010 16:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
L'anonymat est préservé puisque vous ne donnez pas le titre (le liste est dans l'ordre alphabétique des titres...).
Je vais aller voir.
Contribution du : 01/11/2010 16:33
|
|
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Je ne comprends pas : il n'est nulle part votre texte. Vous pourriez me donner le titre par mp ?
Êtes-vous bien sûre d'avoir bien suivi la procédure ? Quand vous l'avez envoyé, avez-vous vu apparaître un message disant "merci pour votre envoi" ? Je vous renvoie à l'animation proposer un texte, au cas où : http://www.oniris.be/help/proposer_texte.html
Contribution du : 01/11/2010 16:46
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pour le "merci pour votre envoi", je ne sais plus. Il me semble, mais la mémoire est facilement leurrée, surtout quand on fait les choses très vite.
S'il n'est nulle part, je le renvoie dans quelques jours, ça ne me pose pas de problème. Voulez-vous vraiment le titre ? Merci pour votre aide.
Contribution du : 01/11/2010 16:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
Groupe :
63288
|
J'ai fait différentes recherche avec votre pseudo (même dans les textes refusés) et rien trouvé. C'est très bizarre.
Oui, donnez-moi le titre par mp, s'il vous plaît. Et la catégorie (nouvelle ou poésie). Normalement, si vous envoyez ce texte à nouveau, ça ne marchera pas si l'autre est quelque part, perdu dans la centrale. Vous pouvez aussi essayer pour voir.
Contribution du : 01/11/2010 18:21
|
|