Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
TITEFEE, pourquoi si peu commentée ? |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
14/10/2007 22:47 De Avignon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13531
|
J'ai découvert ce site et j'ai vu en premier son pseudo avec quelques autres.
Elle a été distinguée au concours poésie 1, alors je me demande quelquefois, "pourquoi TITEFEE n'est pas ou peu commentée ?" Et là, trois raisons me viennent à l'esprit, je n'en suis pas persuadé mais je vous en fait part. 1) TITEFEE publie trop souvent, les lecteurs ne peuvent pas suivre la machine à poéme, sa soif, sa faim, son inspiration infinie. 2) TITEFEE est discréte, effacée, elle ne demande rien, ne se plaint pas et ne se fait pas remarquer, les lecteurs sont donc moins attirés. 3) TITEFEE écrit des poémes trop réccurents sur l'amour, quelques uns se ressemblent, les lecteurs en sont ils ennuyés ? Et vous, d'aprés vous, cela provient de quoi ? Car son talent de poéte et de "conteuse" n'est pas à prouver, comment se fait il alors qu'une personne si gentille (elle met beaucoup de textes en audio avec sa voix aussi), si émouvante provoque si peu de réaction ?
Contribution du : 11/01/2008 20:46
Edité par nico84 le 12/1/2008 0:58:31
|
|
Re : TITEFEE, pourquoi si peu commentée ? |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
05/04/2007 22:03 De Paris
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
3571
|
Ca aurait été mieux que ce soit elle qui pose la question. Moi ça m'embête de parler de quelqu'un sans son accord
Contribution du : 11/01/2008 21:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
Groupe :
13531
|
Je lui ai bien sûr demander son accord, aprés discussion avec elle !
Contribution du : 11/01/2008 21:05
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/07/2007 06:25 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
10637
|
et moi je lui ai dit
t'es pas cap.... m'a dit tu verras !! eh bien on verra... mais je vous dis bon courage... je suis la marathonniènne de la poèsie....et je ne gagne jamais une seule course...
Contribution du : 11/01/2008 21:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et pourtant je l'ai déjà dit que j'étais un sombre crétin de ne pas faire plus de commentaires sur les textes de TITEFEE...
Déjà milles fois remerciée pour ses dictions somptueuses de nos écrits... De toute façon c'est la reine des fées. Oui parlons en son nom et agitons sa baguette de bonté et portons ses paroles. Mais la question est mauvaise, c'est juste la réponse qui est correcte !
Contribution du : 11/01/2008 21:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
Groupe :
13531
|
(En passant, pourquoi ne créerions pas un truc marrant du genre, "Onirien de la semaine derniére", par rapport à son influence, talent sur cette période ?)
Oui rendons lui hommage ARGOS2 !
Contribution du : 11/01/2008 21:14
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
moi je lis tout ce que TITEFEE écrit
Mais je ne commente pas c'est vrai. C'est vrai que depuis un moment je commente peu. Parfois losqu'une chose est 'sensible', 'fragile' on n'ose pas y toucher de peur que.. Comme une primevère entre hiver et printemps
Contribution du : 11/01/2008 22:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Ambassade
Inscrit:
21/08/2007 13:50 Groupe :
Primé concours Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2559
|
Moi aussi, je lis et apprécie les textes de TITEFEE mais je ne commente que depuis peu...
Contribution du : 12/01/2008 00:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
J'ai beaucoup de mal à commenter la poésie en général...
Mai sur les nouvelles... J'aui commencé le village aux sept péchés, j'ai bien l'intention d'en continuer la lecture. Je ne sais pas si la série est terminée ou pas, mais pour l'instant, le fait qu'il n'y ait pas de "résumé des épisodes précedent" pour une lectrice picoreuse dans mon genre, est un peu embétant...
Contribution du : 12/01/2008 13:02
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
30/10/2007 06:05 De entre les pages d'un livre.
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
2323
|
Effectivement sur bien des nouvelles il y a plus de 80 lectures et pas de commentaires. En ce qui me concerne je découvre des textes pleins de sensibilité et j'ai commencé... mais il faut prendre le temps de lire...On se sent pris en défaut d'ignorance.
Contribution du : 13/01/2008 07:29
|
|