Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Tombeau. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Lulu. Merci d'être venu me lire. Avez-vous lu Baudelaire ? Lautréamont ? Mallarmé ? Rimbaud ?
Je pense que oui. Alors oui, mon écriture est sombre, éloge la laideur, certes, mais c'est le but. Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, mais c'est mon style. Pour cette phrase "lourde" comme vous dites, c'est un effet de musicalité, cela est fait exprès, c'est un effet de rythme et qui crée délibérément une lourdeur. Quant à "écriture en péril" ? Il ne me semble pas avoir écrit cela dans le poème. Et le "mais je n'ai que trop parlé" était censé créer un effet de fin dès le début. Un texte qui commence par la fin. Mais merci quand même, ce ne sont pas forcément les compliments qui font progresser.
Contribution du : 04/04/2016 16:28
|
|
Transférer |
Re : Tombeau. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
[Modéré. Commentaire irrespectueux.]
Contribution du : 04/04/2016 20:28
Edité par Jano le 4/4/2016 20:48:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Parce que le commentaire de Currwwod était respectueux peut être ?
Contribution du : 04/04/2016 21:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Miss Neko.
Acromégalique : relatif à l'acromégalie : Du grec ancien ἄκρος, akros, « haut, extrême » et de μεγάλος, megalos, « grand de taille ». Algorithmique : relatif à l'algorithme. Allotropique : L’allotropie1 (du grec allos autre et tropos manière) est, en chimie, en minéralogie et en science des matériaux, la faculté de certains corps simples d’exister sous plusieurs formes cristallines ou moléculaires différentes. C’est l'équivalent du polymorphisme des corps composés pour ce qui est des différentes formes cristallines (organisation des mêmes atomes dans différentes variétés cristallines) ou de l'isomérie pour ce qui est des différentes formes moléculaires (organisation des mêmes atomes dans une autre molécule) Concentrique : La concentricité est la propriété des objets qui sont concentriques, c'est-à-dire qui partagent le même centre. En géométrie, on parle par exemple de cercles concentriques pour désigner des cercles qui partagent le même centre sans disposer nécessairement du même diamètre.
Contribution du : 04/04/2016 21:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pizzicato.
Vous pensez savoir ce qu'est la poésie vous peut-être ? Je suis tellement outré ! C'est fou tant de suffisance d'esprit !
Contribution du : 04/04/2016 21:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
D'ailleurs je ne vois pas en quoi "macabre" est rédhibitoire en poésie.
Vous résumez la poésie à de la mièvrerie ! Merci beaucoup à Miss Nako, Lenine et ceux qui ont m'on donné conseils au lieu de s'acharner bêtement
Contribution du : 04/04/2016 21:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
<< Je suis tellement outré ! C'est fou tant de suffisance d'esprit ! >>
J'ai cité les passages que je n'ai pas aimés. Où voyez-vous de la suffisance ? << D'ailleurs je ne vois pas en quoi "macabre" est rédhibitoire en poésie. Vous résumez la poésie à de la mièvrerie ! >> Qui a a dit que "macabre " en poésie est rédhibitoire ? Alors ce qui ne l'est pas est de la mièvrerie ? Je suis confus de ne pas avoir mesuré votre immense talent à sa juste valeur. << Vous pensez savoir ce qu'est la poésie vous peut-être ? >> Là, il va falloir préciser, cher Monsieur. Cela me semble sortir du contexte d'un commentaire et friser l'attaque personnelle !!!
Contribution du : 04/04/2016 21:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
"poésie vous dites ?"
Non ce n'est pas sorti de son contexte et non ce n'est pas personnelle et je n'ai pas dit que j'avais du talent.
Contribution du : 04/04/2016 21:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pouet,
Non je ne me compare pas à ce non vieux Isidore ! En aucun cas ! Je m'en inspire ! Merci ! Je pense que vous avez montré comment critiquer un texte et comment faire progresser l'auteur. Ce que n'ont pas fait certains et c'est regrettable. Merci.
Contribution du : 04/04/2016 21:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Alcririon pour votre soutien. Je viendrais volontiers lire vos écrits.
Contribution du : 04/04/2016 21:55
|
|
Transférer |