Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Trioniriens |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Nom de d'Zeus, Idefix, je suis presque bredouille
Je n’ai pu dénicher qu’un petit marcassin il me faut compléter avec quelques grenouilles Nom de d'Zeus, Idefix, je suis presque bredouille Je sens au fond de moi mon ventre qui gargouille. Il faudra que j’en cause à notre médecin Nom de d'Zeus, Idefix, je suis presque bredouille Si peu pour le dîner, est-ce vraiment très sain ?
Contribution du : 09/08/2014 13:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
16/07/2014 13:51 Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Groupe de Lecture Post(s):
568
|
Une scène d'anthologie je vous dis
Kat et Olivier en duo du tonnerre immortalisent la bacchanale de Ludi Une scène d'anthologie je vous dis Un chef d'oeuvre est né en verts mots dis Une pellicule d'or dans une boîte en verre Une scène d'anthologie je vous dis Les anals furent marqués au cimeterre
Contribution du : 09/08/2014 14:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4069
|
Il était un lutin lutin
Qui voulait tout changer changer Tout en rongeant son frein son frein Il était un lutin lutin Dès le premier matin matin Qui voulait tout casser casser Il était un lutin lutin Qui n'savait plus rêver rêver
Contribution du : 09/08/2014 15:07
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
@Tizef -
Bravo Uranie76 !
Contribution du : 09/08/2014 17:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
16/07/2014 13:51 Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Groupe de Lecture Post(s):
568
|
@Olivier : Merci, ce fut du trionirodépucelage en douceur.. car c'est mon tout premier trionirien dit elle d'une voix émue..depuis le temps que je vous lis tous avec le sourire.
Contribution du : 09/08/2014 21:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
A ma grande stupéfaction, je viens de me rendre compte que mon commentaire du post 127 a été modéré.
J'informe la personne qui l'a modérée, que mon message était écrit sur le ton de la plaisanterie. Si mes souvenirs sont exacts, j'avais mis un beau en bout de phrase. Le post 128 lui, a été écrit sur un mode sérieux. En commentaire "nouvelle" ou "poésie", je l'aurais accepté en faisant silence, mais ici, je rappelle à cette personne qui a modérée ces 10 mots, que c'est une cours de récré et en modérant mon commentaire, Tizef aurait pu s'imaginer le pire concernant le contenu de celui-ci (insulte ou autre), alors que ce n'était pas le cas. C'était une plaisanterie quelque peu caustique j'en conviens, mais qui n'a en aucun été écrite pour blesser. Et puis, ce genre de message, j'en lis 10 par jour sur ce site. Faudrait peut-être pas trop exagérer non plus avec la modération.
Contribution du : 10/08/2014 05:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4069
|
Au ciel l'enclume des smileys
Encrés scotchés sur ma rétine Complices du rire et du laid. Au ciel l'enclume des smileys Allez ! Ouste un cou de Nuages ! Des nuances plus fines ! Au ciel l'enclume des smileys Avec eux, fuyons la routine !
Contribution du : 10/08/2014 06:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
mais ici, c'est une cours de récré et en modérant mon Tu te trompes Vérifie toi même, ce fil est dans la section "exercices d'écriture" On y vient pour s'entraîner, pas pour déconner Je te saurai gré d'en prendre acte Errare humanum est, perseverare diabolicum Merci d'avance C'est moi qui ait sollicité la modération, pour ne pas "nourrir le troll"
Contribution du : 10/08/2014 07:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Cher Tizef, je tiens à t'informer que je suis entièrement d'accord sur ce point, avec toi. Cependant, si tu remontes cette déconnade, elle partait d'un point concernant le vers d'un de mes triolets. C'était sérieux ! Il me fallait me défendre. Je l'ai certes fait avec ironie, mais j'étais dans le fond sérieux. Ensuite, tu sais c'que c'est, cette soirée était sous le signe de la fête, un répond, l'autre surenchérit, l'effet boule de neige est amorcé et ensuite, c'est partie pour un tour de grand huit !
Le message modéré en revanche, a été écrit concernant ton "Mouais", suivi de 3 émoticones. En gros ce commentaire qui s'adressait directement à mon triolet, signifiait : "Ce que tu as écrit, c'est de la merde !". Venant de toi, tu comprendras que ça ait pu me surprendre. Quelques explications eurent été bien mieux perçues et acceptées par mon égo. Et dans un second temps, tu as ajouté le texte qui lui concernait notre déconnade. On aurait pas du, OK, je te l'accorde ! Je te le répète, sur ce point, tu as entièrement raison, mais de là à incendier mon triolet uniquement parce que tu étais en colère contre moi. On a tué personne que je sache ! En revanche personnellent je trouve ton "Mouais", suivi de 3 émoticones, beaucoup plus violent que le mien, et c'est celui-là qui selon moi, aurait du être modéré. Je ne veux lancer aucune polémique. Je voulais juste apporter quelques explications à ce coup de gueule, qui est d'ailleurs déjà passé. Place à la poésie !
Contribution du : 10/08/2014 09:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32038
|
Il fut un temps où le flood était modéré sur les fils d'Oniris.
On nous reprochait d'être trop sérieux. Finalement, le flood envahit tous les sujets ou presque, c'est regrettable. Merci de bien vouloir vous modérer et respecter les personnes qui viennent ici pour l'exercice, rien que pour lui. Perle, casquette orga.
Contribution du : 10/08/2014 09:52
|
|
Transférer |