Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Trioniriens |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
|
Joliiii !!!
Contribution du : 13/09/2014 14:32
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
37862
|
La musique est le battement du coeur
Elle s'assoit sur ce rythme ballant Elle bat le temps de la même ardeur La musique est le battement du coeur C'est dans la peau comme douce langueur C'est dans le corps une scansion d'antan La musique est le battement du coeur Elle enchante le poète dansant
Contribution du : 19/09/2014 21:45
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/10/2009 09:29 De du côté de Brocéliande
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
16330
|
Merci pour cette musique du coeur MissNode !
On continue, dans un autre registre : C'est une haie comme un gruyère entre les trous duquel dansent les souris grises ces commères C'est une haie comme un gruyère les souris bavent cancanières friandes du "qui mal y pense" Leurs quenottes dans ce gruyère se régalent de médisances
Contribution du : 30/09/2014 11:30
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
37862
|
Ton beau trionirien-conte arrive à point nommé : je suis envahie de souris !!! Je vais imprimer ton poème et le fixer à toutes les tapettes que je me suis procurées...
Contribution du : 30/09/2014 14:13
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
37862
|
Mon rêve est là, ce soir je le vois
Maison dans les poumons de verdure je l'ai rêvée déjà quelquefois Mon rêve est là, ce soir je le vois Jardin généreux réveil de foi aux hasards imaginés qui durent Mon rêve est là, ce soir je le vois C'est ce vaste bureau d'écriture
Contribution du : 30/09/2014 18:48
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
(erreur de ma part)
Contribution du : 30/09/2014 19:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
37862
|
Vous êtes tout excusé, Stony, de ma part en tous cas, d'abord parce que vous servez une excellente fable-farce poétique (bravo !), et ensuite parce que je suis tout simplement bien contente de vous croiser à nouveau en forum... mais j'aurais bien vu votre texte plutôt dans les "Messages en coup de vent"
L'ombre s'en va quand la lumière fuit qui s'étirent comme les flammes vives disparaissent dans le fond la nuit L'ombre s'en va quand la lumière fuit l'une et l'autre soufflées, l'oeil a failli louper leur sortie, rester attentive L'ombre s'en va quand la lumière fuit pourquoi ne pas demeurer positive ?
Contribution du : 30/09/2014 19:28
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Comment n'y ai-je pas pensé, MissNode ?
Je suis votre excellente suggestion en vous remerciant de vos ombres et lumières.
Contribution du : 30/09/2014 19:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
30/09/2014 22:56 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
563
|
Comme on entoile un faux-départ
Au vent la peine a pris le nord Et moi le chemin du hasard Comme on entoile un faux-départ En lune rouge sur fond noir J’épelle mon nom sur ton corps Comme on entoile un faux-départ En toile beige et cadre d’or.
Contribution du : 30/09/2014 23:21
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/10/2009 09:29 De du côté de Brocéliande
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
16330
|
Superbe ce faux départ teinté de mystère, AxelDambre. Un avant-goût qui donne envie de vous lire plus longuement ailleurs.
Contribution du : 01/10/2014 10:08
|
|