Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Trioniriens |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
|
Le son de l'eau est le temps qui passe
Toujours la vague est nouvelle Dont le reflet jamais ne lasse Le son de l'eau est le temps qui passe Bouillonnant le torrent harasse Aux oreilles l'écho d'une crécelle Le son de l'eau est le temps qui passe Le glou-glou joue aux voyelles
Contribution du : 28/02/2017 07:46
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
37862
|
Le remous des fleuves, sans fin,
Respire de toutes ses vagues ; Sa majesté fuit aux confins. Le remous des fleuves... sans fin Le soleil rebondit, enfin, Sur les écumes qui divaguent. Le remous des fleuves sans fin Frissonne jusqu'au bout des vagues.
Contribution du : 28/02/2017 08:26
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je suis un escroc sans accrocs
Ma peau lisse de crocodile Et ma gueule pleine de crocs. Je suis un escroc sans accrocs En lice et preux pour raccrocs Aux gueux dont je suis leur édile Je suis un escroc sans accrocs Et mes larmes sonnent le deal. J'ai donné ce triolet à mon orthophoniste, elle était ravie.
Contribution du : 01/03/2017 19:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Fillon parle aux Franç... Euh!.. A ses fans rapprochés.
Devant l'adversité Fuyons ! Ô Français vos voix m'excitent Vos chants riment avec couillons. Devant l'adversité fuyons ! Gras juges et amphitryons Serveurs de plats illicites. Devant l'adversité fuyons ! Ô patriotes vos choix m'attristent. Personne tout seul contre l'adversité
Contribution du : 02/03/2017 20:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05 De Milan
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3900
|
Je suis l'électeur qui a peur
Et qui tremble face à ces cons Ne pensant qu'à faire leur beurre. Je suis l'électeur qui a peur D'offrir sa voix à ces menteurs Qui chantent la même chanson. Je suis l'électeur qui a peur Mais qui croit fort en Mélenchon.
Contribution du : 02/03/2017 21:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
37862
|
Étranges sont les bains de solitude
Que nulle distraction interrompt Quand on vit soudain hors nos habitudes Étranges sont les bains de solitude Souvent teintés à tort de lassitude Pour entraîner les idées en rond Étranges sont les bains de solitude Jusqu'à cueillir le bonheur au fond
Contribution du : 25/05/2017 12:15
|
|