Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un chef d'oeuvre de Nobello |
||
---|---|---|
Maître Mêmepavu
Inscrit:
05/10/2008 00:54 Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
12180
|
Une salade, philosophique ou pas, est-ce une raison pour en faire tout un plat ?
Et puis ! Aucun mérite le Sieur Nobello, les mots qu'il utilise sont dans le dico, il ne les a même pas inventés. Alors quoi ! s'est juste donné le mal de les ranger dans un ordre différent, tu parles d'un ordre... il a bossé pour rien, dans le dico, on les retrouve facilement les mots, alors que là, il faut chercher et y a des doublons, j't'en cause pas! Donc finalement, lisez le dico, vous gagnerez du temps. Bon, on me fait signe qu'il en invente parfois des mots... moi, j'demande à voir, sûr qu'il ne le fait même pas exprès. Comment ça, il écrit bien ! C'est même pas son écriture, il se contente de taper sur un clavier. Y en a vraiment qui ont du temps à perdre. Allez, rentrer chez vous, y a rien à voir... Par contre si vous aviez un truc à boire, j'dirais pas non. Signé Rémont Siouplaix
Contribution du : 13/04/2009 18:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
14/10/2007 22:47 De Avignon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13531
|
Desole j'avais mal compris.
J'espére que tout le monde va se presser lire et commenter le monsieur :)
Contribution du : 13/04/2009 23:28
|
|
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
La dernière fois qu'il y a eu un sujet ouvert sur le roman de Nobello (qui est un homme... enfin, aux dernières nouvelles), je l'ai verrouillé et Nobello m'a remerciée, parce qu'il était gêné par cette mise en avant...
Par ailleurs, nous ne favorisons pas les sujets qui mettent en exergue certains textes plutôt que d'autres... Ce n'est pas forcément juste pour les autres textes... et si chacun va ouvrir un sujet qui fait la pub du dernier texte d'Oniris qui l'a emballé, on va vite être débordés dans les forums (déjà que c'est le boxon !). De plus, il y a déjà un sujet ouvert par l'auteur sur "les salades" et dans le bon forum : discussion sur les textes. Rien ne t'empêche Nico de parler de ce texte sur le journal, dans le forum et bien sûr dans les commentaires (où c'est le lieu le plus approprié). Donc, je verrouille à nouveau ce forum.. Et je vais mettre les liens vers le sujet de discussion dans les commentaires. Merci de ne plus ouvrir de sujet comme celui-ci. Même si on peut comprendre l'enthousiasme (parfois, trop de pub peut aussi faire du tort. Cf les critiques de films...). Ce serait dommage...
Contribution du : 13/04/2009 23:41
Edité par Pat le 14/4/2009 0:02:49
|
|
Le sujet est verrouillé